La légèreté retrouvée

Bizarrement, je me sens légère malgré la chaleur…

 

Loin de la PMA et des traitements, je profite de l’été, je me ré-approprie mon corps.

J’ai fait un régime, j’ai repris le sport et j’ai perdu les kilos engrangés durant cette année de traitement.

Je redécouvre également le sens des mots pudeur et intimité loin des échographies avec un nouveau médecin chaque jour.

Je reprend plaisir à être avec mon homme, à profiter de nos moments passés ensemble.

J’ai envie de m’investir professionnellement, de progresser.

 

J’ai l’impression de redevenir la personne que j’étais avant de vouloir un enfant, avant les difficultés, avant la PMA, avant la FIV.

Et quel kif!

 

Je sais que le transfert et de nouvelles épreuves nous attendent à la rentrée mais en attendant je compte bien profiter de ce qui j’espère sera mon dernier été sans enfant…

Un commentaire ?

