Ça avance…

Enfin ça avance à un rythme PMA, donc pas trop vite…

Après plus d’un an de stimulations, deux hyperstimulations et une FIV, on va me transférer mon 1er embryon!

Finalement le point noir sur l’utérus qui avait fait annuler le cycle précèdent est toujours là, mais maintenant on s’en fout, faut pas me demander pourquoi, je ne veux pas le savoir, les bonnes nouvelles quand il y en a, je prend sans me poser de question.

Bon, on est encore loin du bébé, mais je suis super contente, pour la 1ère fois, il va potentiellement y avoir un signe de vie dans mon ventre – certes, il s’agit de 2 cellules qui vont sûrement fuir aussi vite que possible – mais bon c’est un début!

Je croyais avoir abandonné Docteur Google, mais depuis que j’ai enfin une date de TEC, je suis à fond sur les conseils pour réussir son TEC, j’ai arrêté de boire de l’alcool, je mange sainement, je me ménage, histoire de me prendre la claque du « – » en étant détendue et en pleine forme!

Suite des aventures prévue mardi… can’t wait!!!

Une réflexion au sujet de « Ça avance… »

  1. Ping : 1er contôle | La reine de la PMA

Un commentaire ?

