Le grand jour approche, ou pas

Ce matin, j’étais de bonne humeur malgré le ciel gris, et oui je me disais « demain on te transfert le 1er embryon », premier espoir depuis un an…

C’était sans compter sur le centre de PMA qui n’a pas son pareil pour me démoraliser.

Je devais appeler vendredi pour caler l’heure de mon transfert,
vendredi, on m’a dit de rappeler samedi matin,
samedi matin, on m’a dit de rappeler lundi matin,
lundi matin, on m’a dit de rappeler lundi après-midi,
lundi après-midi, on m’a dit qu’on me rappèlerai…

N’ayant pas de nouvelles et l’heure avançant, je me permet de rappeler la PMA qui me dit qu’ils m’appelleront demain à 8h30 pour me dire si la décongélation s’est bien passée et si on peut donc procéder au TEC…

Voilà, j’avais oublié que la décongélation pouvait mal se passer, merci la PMA pour ce reality check, je vais pouvoir ruminer et mal dormir pour être en forme demain!

Une réflexion au sujet de « Le grand jour approche, ou pas »

Un commentaire ?

