Encore raté

Nouvel échec….

3 réflexions au sujet de « Encore raté »

  1. W

    C’est au cours d’une de mes nombreuses recherches auprès du « Doc Google » que j’ai atterri ici.. ==>  » echec gonal, fiv » pour être précise ! Je me retrouve tellement dans vos messages que j’ai le sentiment d’être moins seule d’un coup. J’entame la fiv prochainement. Bon courage… Et merci …

    Répondre
    1. lareinedelapma Auteur de l’article

      Merci pour ton message, courage à toi également. De mon côté, j’ai trouvé la FIV moins éprouvante physiquement car la stimulation et son suivi ne durent que 2/3 semaines, en revanche, beaucoup plus difficile moralement. Il faut rester forte, on va y arriver 🙂 je te souhaite un beau +

      Répondre
      1. W

        Je viens de lire ton dernier post. Et oui parfois il faut savoir prendre le temps, faire une pause pour mieux repartir.. Je suis aussi en  » pause » mais forcée en ce qui me concerne. Cela-dit, cela me fait du bien de ne plus me rendre tous les 3 jours à la polyclinique, je ne me résume plus qu’à la pma même si je pense tous les jours à la suite de mon parcours … Bon repos, en espérant que cette prise de distance te soit bénéfique et que nous connaissions toutes une happy end !!

        Répondre

Un commentaire ?

