Reprise

Me voilà de retour de vacances, je me sens reposée et plus forte pour affronter la FIV numéro 2, j’ai donc pris RDV avec ma gynéco pour lancer tout ça.
Cette pause n’aura pas duré longtemps, mais je crois que j’avais surtout besoin de sortir la PMA de notre vie et de ne plus avoir d’échéance, de ne pas penser à la suite.
J’en ai profité pour reprendre le sport, faire un régime et me mettre au yoga, j’ai l’impression de me ré approprier mon corps et ça fait du bien!

Je sais que c’est une course de fond, il ne faut rien lâcher et se relever de tous les échecs pour recommencer, plus on persévère, plus on a de chance de voir notre souhait se réaliser.

PMA, nous revoilà!

Un commentaire ?

