Si l’amour rend aveugle, la PMA rend sourd

Voilà, on y est, je vais prendre mon dernier Duphaston aujourd’hui et donc commencer les injections de Gonal lundi ou mardi…

Dernière journée donc avant de devenir gonflée, chafouine et acnéique. Ce sera donc une journée « pouf », à savoir: gym, coiffeur, manucure, resto en amoureux au champagne et sortie en boîte ce soir. Faut bien profiter tant qu’on peut 🙂

Sinon La biologiste, que nous avons vu hier, avait l’air de trouver que ma Gyneco avait mis des doses trop élevées de Gonal, elle aurait préféré repartir sur le même protocole que la FIV 1, c’est toujours très rassurant quand les médecins ne sont pas d’accord entre eux au sein du même centre…

J’ai donc décidé de faire comme si je n’avais rien entendu et de profiter de mes dernières heures de break pmesque 🙂

4 réflexions au sujet de « Si l’amour rend aveugle, la PMA rend sourd »

  1. Arhel

    Encore deux jours duphaston pour moi avant nouveau traitement = menopur.. J’attends de suivre l’évolution pour toi ! Bon break !

    Répondre
    1. lareinedelapma Auteur de l’article

      On va vraiment faire notre FIV en même temps, finalement je dois démarrer le gonal que jeudi même si mes règles arrivent avant…
      Tiens moi au courant de ta FIV!

      Répondre
    1. lareinedelapma Auteur de l’article

      Je crois que le nom officiel est antagoniste, du coup je ne sais pas si c’est un long ou un court…
      Toi aussi tu attaque une nouvelle stimulation cette semaine?

      Répondre

Un commentaire ?

