Tout va bien…

Depuis que j’ai arrêté le Duphaston samedi, j’ai faim tout le temps, j’ai des bouffées de chaleur, j’ai de l’acné à foison et mes règles ne sont toujours pas arrivées alors que d’habitude elles arrivent le lendemain, tout va bien….

Faudrait quand même qu’elles pensent à arriver avant jeudi car j’ai besoin d’elles pour démarrer le Gonal…

Je suis donc très concentrée sur mon travail aujourd’hui, au taquet!!!!

3 réflexions au sujet de « Tout va bien… »

  1. Arhel

    Hello, je suis tout comme toi en attente de mes règles pour débuter menopur. Nous sommes bien synchros ! En attendant j’ai droit à du provames qui me fatigue énormément. Aujourd’hui au boulot j’ai eu la chance de me retrouver au milieu d’une discussion sur le bonheur d’être mère  » tu vas voir c’est vraiment magique ».. et le fameux : « alors toi c’est pour quand?? » .. Je me dis que je vais entendre cette question un paquet de fois encore.. En tout cas je trouve du réconfort sur ton blog, continue à l’alimenter régulièrement 😉

    Répondre
    1. lareinedelapma Auteur de l’article

      Merci pour ton message, on est décidément super synchro, j’espère que l’issue sera positive pour toutes les deux….
      Pour les collègues, avant ça me blessait, maintenant je leur répond que plus une femme a son enfant tard, mieux elle est payée, je crois que c’est 5% par année travaillée sans enfant (faudrait vérifier ds le livre de Sheryl Sandberg), en général ça ferme rapidement la discussion…
      Courage et tiens moi au courant!

      Répondre

Un commentaire ?

