20140521-154641-56801161.jpg

5 réflexions au sujet de « They said to relax »

  1. Bounty Caramel

    Ok, ça marche, je les prends toutes !!!!!!!
    Dis moi, ne me dit pas que t’as acheté l’une de ses paires ?
    Je suis jalouse là, mais carrément
    (duphaston ce soir ici, dommage, l’acnée était partie)
    Bises

    Répondre
    1. lareinedelapma Auteur de l’article

      Je les ai toutes achetées, c’est mon butin des ventes privées hier… J’ai un peu honte mais je me dis qu’avec toutes les économies de nounou que je fais depuis 2 ans grâce (à cause) de la PMA, j’ai le droit de me faire un peu plaisir….

      Répondre
  2. Bibiche

    ouaw elles sont belles mais comment tu fais pour marcher avec ??? Le talon il doit faire 10cm non ? au delà de 5cm je tombe… mais j’aimerais savoir marcher avec de telles shoes pour me la péter un peu

    Répondre

Un commentaire ?

