Journée #GremlinsInside

Voilà, une bonne journée de merde qui n’est pas terminée, une des ces journées où je me sens « Gremlins Inside ».
Je suis obligée de faire bonne figure, mais je suis pire qu’un grinch.

20140522-154636-56796683.jpg

Sans rentrer dans les détails (mais un peu quand même), je devais voir l’anesthésiste ce matin, mais la PMA n’avait pas transmis le RDV aux consultations externes, je dois donc revenir lundi pour ce RDV éminemment important (la dernière fois, pour la FIV1, il avait pris ma tension et mon rythme cardiaque)….
« Ce n’est pas grave, ça arrive, quand peut-on caler un nouveau RDV? » #GremlinsInside

Je me suis pris la pluie en rentrant alors que météo france avait prévu grand soleil, tape ta robe jambes nues en ballerines claires sous la pluie….
« Génial, j’ai pu faire mon sport de la journée avant d’aller travailler » #GremlinsInside

Mes règles sont enfin arrivées (alléluia), j’ai donc appelé la PMA pour la 1ère prise de sang écho, mais elle n’avait pas le livret, il faut rappeler plus tard quand elle aura le livret.
« Aucun problème, je rappelle tout à l’heure (ça tombe bien, j’avais prévu d’enfiler des perles aujourd’hui) » #GremlinsInside

Après vérification, nous sommes bien en 2014, la PMA sait fabriquer des bébés (a priori, on y croit, ils ont même mis des faire-parts avec photo aux murs pour qu’on y croit vraiment), mais les RDV sont notés dans un livret et non dans un ordinateur… Cela explique peut-être le raté de ce matin….

Envie de crier, de pleurer, mais en bonne warrior, je file en réunion, puis consoler l’homme qui ne se remet pas de sa gastro…
« Oh la la mon pauvre, tu as une gastro, tu veux que j’appelle le médecin pour te prendre RDV? » #GremlinsInside

Un commentaire ?

