On y est presque!

Le soleil est presque là.

20140530-150019-54019386.jpg

Et ma ponction arrive à grands pas, ce sera pour lundi ou mardi en fonction de l’évolution demain.

Car forcément ovaire droit et ovaire gauche ne vont pas au même rythme, certains follicules sont déjà à 17 à droite, alors qu’à gauche, ça plafonne à 14.

La bonne nouvelle c’est qu’on a toujours une dizaine d’ovocytes potentiels et pas de risque d’hyperstimulation pour l’instant, ce qui voudrait dire un transfert « frais ».
L’endomètre a 10 a même été qualifié de parfait, une première!

Sinon le cetrotide et moi sommes toujours fâchés, chaque injection déclenche une réaction différente, mais toujours intéressante, après les cloques, nous avons un bleu digne d’un boxeur, qui a fait peur à mon prof de yoga hier « j’aimerai que vous vous débloquiez sur cette pose, vous y êtes presque », puis il a vu le bleu et ne m’a plus adressé la parole, ni essayé de me débloquer 🙂

Bref, je sens l’été qui arrive et je la sens bien cette FIV.

8 réflexions au sujet de « On y est presque! »

Un commentaire ?

