Dans les starting blocs

Dernière prise de sang écho hier matin.
C’était le médecin de garde, je ne l’avais jamais vu, il m’a demandé comment j’allais, si je me sentais bien, si j’avais mal quelque part. J’ai tellement pris l’habitude de ne pas être considérée par les médecins en PMA que j’ai été toute déstabilisée…
Cela m’a touché de redevenir une personne et de ne plus être résumée à ma croissance folliculaire et à la taille de mon endomètre.
Bref, il existe des gens bien qu’on rencontre par surprise au détour d’une FIV.

En plus il m’a annoncé 17 follicules mûrs d’un côté et 8 de l’autre. Donc je l’aime vraiment bien ce médecin de garde.

La ponction est prévue demain matin.

Ovitrelle – check
Mail à ma boss – check
Réorganisation agenda boulot – check
Douche à la betadine – check
Polygynax – check

Il ne reste plus qu’à dormir et croiser les doigts pour demain et les prochains jours…

17 réflexions au sujet de « Dans les starting blocs »

          1. Zelda

            Lol le mc do, on a fait pareil la dernière fois sauf qu’on avait les larmes aux yeux avec seulement 4 ovocytes matures … Bref , j’espère que vous aurez de beaux embryons! Transfert prévu quand?

            Répondre
            1. La reine de la PMA Auteur de l’article

              Le Mc Do sponsor officiel de la PMA 🙂
              Je suis sûre que la prochaine fois avec le Professor sera la bonne, il faut s’accrocher et y croire.
              Pas encore de date de transfert, on attend l’appel du labo demain…

              Répondre
              1. Zelda

                Le professOR est pleins d’espoir et comme y’a que lui que je crois et écoute, ça me va bien 😉
                Allez je croise tout ce que je peux pour vous ❤

                Répondre

Un commentaire ?

