Coup de mou

Le transfert a eu lieu ce matin.

Sur nos 11 embryons, 2 sortent du lot : un avec 8 cellules et un avec 6 cellules. Ce qui est juste normal pour des J3, limite pas bien pour le 6 cellules.

Les autres ont semble-t-il arrêter leur croissance et ne pourront a priori pas être congelés, mais ils les gardent pour l’instant pour voir s’ils tiennent jusqu’à J5…
Je crois que c’est le langage pmesque pour ne pas nous annoncer les mauvaises nouvelles en direct, mais par courrier (bande de lâches).

Je suis super déçue, j’étais très contente de notre score et on se retrouve avec encore moins d’embryons qu’à la FIV numéro 1….la douche froide n’a pas mis longtemps à arriver.

Je sais qu’il ne suffit que d’un embryon, mais ça me rassurerait d’en avoir quelques uns sur la banquise.

Y a plus qu’à espérer que Tic&Tac se plaisent là où ils sont et décident de s’accrocher, mais je ne suis pas très optimiste.

J’ai envie d’aller courir une heure pour me vider la tête ou de boire pour oublier. Je ne peux faire aucun des deux.

J’ai juste gagner 2 jours d’arrêt supplémentaires grâce à ma tête joyeuse et plein d’entrain de ce matin.

7 réflexions au sujet de « Coup de mou »

  1. Lisette

    Oh, ma belle, c’est normal que ça ne t’aide pas à te rassurer… Mais je ne compte plus le nombre de PMettes qui même sans embryon sur la banquise ont accueillis les 2 warriors pour 9 mois… Il est trop tot pour se projeter… Je t’embrasse bien fort et couve bien…

    Répondre
  2. Arhel

    Allez allez plus que quelques jours d’une attente quasi insoutenable et j’espère de tout coeur que tu annonceras une belle nouvelle mais pour l’instant opération je m’occupe l’esprit j’imagine..! Je te donnes quelques nouvelles : ponction ce matin et 8 ovocytes. Maintenant je vais devoir moi aussi faire preuve de patience et c’est très dur! La doc veut attendre 5 jours avant éventuelle implantation mais lundi dejà je saurai si c’est fichu.. J’essaye de me préparer psychologiquement même si au fond je sais que la chute sera rude . De bonnes ondes et vivement que le royaume de la reinedelapma s’agrandisse 😉

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      C’est super 8 ovocytes, combien ont été fécondés? j’espère qu’ils vont s’accrocher et donner de beaux blastos pour un transfert la semaine prochaine!
      Repose toi bien ce week-end et restons positives!

      Répondre

Un commentaire ?

