Post de dinde numéro 2 en attendant la PDS

La vraie question que tout le monde se pose pourquoi il faut attendre 15 jours pour faire la prise de sang ? ? ?:

Albert et Charlène : PMA ou bébé couette ?

photo

 

Les votes sont ouverts!

 

Je vais être très franche, étant donné qu’ils se sont mariés le même été que l’homme et moi, il y a maintenant
presque 3 ans et qu’a priori ce sont des jumeaux, j’ai tendance à pencher (de manière très impartiale) pour une FIV.

Et là, je me dis, c’est con qu’ils n’en parlent pas.
Bah oui, parce que princesse ou pas, Charlène a eu droit à la totale, injections, ponctions, transferts, échecs, repartir et sans moufter car tout le monde la regarde et l’attend au tournant. C’est vrai que c’est un peu son job dans la vie de faire des bébés.

Ce serait l’occasion de parler positivement de la PMA et d’expliquer que non, ce n’est pas un supermarché pour bébés, ni un caprice, mais un dispositif médical pour « réparer » le corps défaillant. Personne ne dit à un diabétique que s’il n’y pense pas, ça va passer car c’est dans la tête.

Ce serait l’occasion d’expliquer que ce sont des traitements contraignants physiquement et difficile à gérer psychologiquement.

Charlène pourrait devenir la princesse ambassadrice glamour de la PMA (la place de reine est déjà prise, mais je lui laisse volontiers la place de princesse).

Maintenant je comprend, comme la naissance est prévue en fin d’année, Charlène doit encore être trop angoissée, elle attend d’avoir ses bébés en bonne santé pour en parler, mais elle a bien prévu d’en parler ???
J’envoie un e-mail de ce pas au Palais pour vérifier que c’est bien prévu!

C’est long 15 jours, je sens que je vais mal finir d’ici là… 🙂

3 réflexions au sujet de « Post de dinde numéro 2 en attendant la PDS »

Un commentaire ?

