Post de dinde numéro 3 en attendant la PDS

Happy Friday !

Vraie question du jour, qui mérite d’être la reine du shopping cette semaine ?

photo-5

Le thème de la semaine : Magnifaïque en PMA

Vous serez noté sur les 4 points suivants :

  • Magnifaïque le cul à l’air et les pieds dans les étriers, une attention particulière sera portée à l’épilation et au choix de la chaussette
  • Sublime en fin de stimulation quand ton ventre ne rentre plus dans aucun de tes pantalons sauf ton jogging (le pantalon de grossesse est interdit, c’est de la triche et réservé aux fertiles, n’oublie pas)
  • Maîtrise ton staïle à la ponction : effet nouage de la blouse et port stylé de la charlotte
  • Maquillage sexy qui résiste aux larmes et camoufle en beauté tout stress, acné ou signe de fatigue lié aux traitements

 

Comme j’attend ma prise de sang et que je suis en phase ventre gonflé qui ne dégonfle pas suite à une légère HSO et que je ne rentre dans aucun (mais vraiment aucun) de mes pantalons, voici ma proposition shopping : robe bien ample trouvée chez Mango en rush (à 35€, oui, oui, oui, 35€ seulement pour cette merveille) avec une veste pour la crédibilité professionnelle et des ballerines parce que faut pas déconner.

 

reineshopping

 

 

Bon faut vraiment que je fasse cette prise de sang, je vais mal finir 🙂

 

15 réflexions au sujet de « Post de dinde numéro 3 en attendant la PDS »

  1. Arhel

    Je me marre ! Et je te mets 10 pour la tenue ! J’en profite pour te donner des news puisqu’on est presque synchros… Transfert d’un embryon blastocyste mercredi et pds vendredi prochain. L’attente est horrible et j’ai déjà l’impression d’avoir des symptômes pré-menstruel ( ce qui n’est probablement pas possible). J’attendais un post de ta part avec impatience et je ne suis pas déçue car j’ai bien rigolé. Et la suite au prochain épisode!!

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Ah tu as eu de la chance, c’est super d’avoir un blasto, reste plus qu’à croiser les doigts et attendre, mon Dieu que c’est difficile d’attendre…..
      Pour les symptômes, je ne fais pas attention car entre la progestérone, les patchs d’estradiol et les traces d’ovitrelle, ça peut être un peu de tout…
      Ma prise de sang est prévue lundi, mais comme on fête l’anniversaire de l’homme mardi, on a décidé de la faire mercredi histoire de ne pas se gâcher la soirée, va falloir encore attendre….

      Répondre
  2. La Chouette

    Ce qui est cool en PMA, c’est qu’on peut participer aussi à « Belle toute nue »:
    – Hystéro
    – Echo chattale
    – N’importe quoi d’autre, en PMA on est tout le temps à poils.

    Répondre
  3. Arhel

    J’attendais avec impatience des nouvelles… J’espère que tu auras plus de chance que moi. 50% de chance et bien sûr nous sommes du mauvais côté de la barrière. Très dur à encaisser. Bon courage à toi si malheureusement ce n’est pas une bonne nouvelle.

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Arhel, je suis sincèrement désolée d’apprendre cette triste nouvelle, le 1er échec est toujours le plus difficile. Essayez de prendre du temps pour vous deux, pour faire des choses que vous aimez faire ensemble. Prend le temps de pleurer, de vider ton sac, tu as le droit d’être triste…
      Il faut se dire que dans la nature un couple a une chance par mois de concevoir, ce n’est malheureusement pas le cas pour nous, mais c’est pour ça qu’il faut se battre encore plus, prend cette tentative comme un C1 en cycle naturel et dis toi qu’il y en a d’autres à venir. Je ne sais pas si vous avez pu congeler des embryons / blastos, mais un TEC est beaucoup moins lourd qu’une FIV et s’il faut recommencer et persévérer, je suis sûre que tu trouveras la force.
      De mon côté, j’ai eu la chance de passer du « bon » côté de la barrière avec cette FIV numéro 2, c’est encore tout frais et ce n’est qu’une accroche, mais c’est un début.
      Je sais que c’est difficile mais il faut y croire et persévérer. Je te souhaite plein de courage et prend bien soin de toi dans les prochains jours.

      Répondre
  4. Arhel

    Wahou quelle joie pour toi !!! Enfin!!! J’espère que tout sera confirmé et que l’évolution va se faire tranquillement. Tu dois être sur un nuage…
    Un grand merci pour ta réponse sincère et réconfortante. Cela fait plusieurs jours déjà que je sens que c’est fichu. Je faisais la maligne et je pensais m’être tellement préparée à un résultat négatif que la vision du taux n’aurait sur moi presque aucun effet… Il faut croire que j’avais tout de même une lueur d’espoir ( faut dire une chance sur deux c’était pas mal quand même) parce que je me suis effondrée. J’ai quitté la réunion à laquelle j’assistais. Impossible de rester avec les collègues et faire semblant. Je ne peux m’empêcher de penser à ce joli blasto qui n’a pas voulu s’installer.. Et si le vrai problème c’était ça? Ils ne se plaisent pas chez moi! Il reste deux embryons congelés donc on va tenter un nouveau transfert dès ce cycle. Mais les chances sont moindres. Je commence à perdre espoir. Ca fait deux ans et demi maintenant c’est peut être que le début du combat. Toutes mes félicitations à toi, profite de ce beau moment. Et continue de nous donner des nouvelles 😉

    Répondre

Un commentaire ?

