Marre d’attendre !

Voilà, je suis à 14 DPO, et je pourrais faire ma prise de sang aujourd’hui, mais comme c’est l’anniversaire de l’homme, on a décidé de ne pas la faire aujourd’hui pour ne pas se gâcher la fête… Et comme, il y a bien longtemps de cela, j’avais réservé un resto fermé le lundi pour fêter l’anniversaire de l’homme, on a également décidé de ne pas faire la prise de sang demain pour bien profiter du resto.

Je vais donc devoir attendre mercredi ! ! !

Et j’ai l’impression de « péter un cable », en plus ma co-bureau, avec qui j’aime bien papoter et passer le temps quand je suis stressée, a prolongé son week-end et ne revient que demain.

Je pourrais participer au concours de pingouins qui me fait bien marrer depuis quelques jours sur vos blogs, mais je suis vraiment trop nulle en dessin et vous avez mis la barre bien trop haut ! 🙂

Donc voilà, je rumine seule dans mon bureau et impossible de me concentrer sur le boulot, c’est au dessus de mes forces (pourtant, il y a de quoi faire surtout après ma semaine d’arrêt pour la FIV et THE big réunion qui arrive dans 15 jours).

C’était donc le post sans intérêt d’aigrie du jour….

5 réflexions au sujet de « Marre d’attendre ! »

  1. Flippette

    Ce sont les moments les plus angoissants et les plus excitants a la fois… on espère on y croit.. on désespère on y croit plus.. notre cœur fait les montagnes russes..

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      C’est clair, c’est exactement les montagnes russes.
      Je psychote complètement sur les « symptômes », mais vu la quantité de progestérone et d’estradiol que je prend chaque jour, ça ne veut pas dire grand chose…

      Répondre
      1. Flippette

        A ma dernière IAC j’avais tous les symptôme les seins comme des obus tout plein de veines, le bide tendu… j’y ai cru…et pourtant…
        On devient parano…mais c’est humain… bon courage…à toi

        Répondre

Un commentaire ?

