J’ai pleuré quand même

Voilà, je n’ai toujours pas les résultats, j’ai reçu le texto, ils sont disponibles sur le site du labo, mais je ne vais pas trahir l’homme, j’attend ce soir car la patience c’est mon point fort (appelez moi Bouddha sous extas).

Mais voilà, j’ai déjeuné avec ma meilleure amie qui est merveilleuse (forcément c’est ma meilleure amie) et en revenant au bureau j’ai reçu ce texto qu’elle pensait avoir envoyé à son mari :

« Déj avec La reine de la pma en forme… Résultats ce soir. Cierge, incantations à tous va, je veux ça comme kdo d’anniv. »

Donc voilà, j’ai quand même pleuré, même si ça ne marche pas, j’ai de la chance d’avoir une amie comme elle.

3 réflexions au sujet de « J’ai pleuré quand même »

  1. Bounty Caramel

    😉 Magique, j’espère que le cadeau d’anniv’ sera celui qu’elle t’espère et que je t’espère. Bon courage pour ces dernières heures. Milliers de bises

    Répondre

Un commentaire ?

