144

Voilà mon troisième et dernier post du jour écrit les larmes aux yeux.

Nous nous sommes connectés ensemble avec l’homme en rentrant du travail et nous avons découvert ce taux de 144 qui pour la première fois n’était pas < 2.

Après plus de 2 ans d’épreuves, un embryon (ou deux) a enfin daigné s’accrocher en moi.

On n’y est pas encore, mais c’est notre première accroche.

Je pleure, je suis heureuse, j’ai peur.

17 réflexions au sujet de « 144 »

  1. Bounty Caramel

    Oh Punaise, je suis en train de pleurer de joie là Non mais vraiment, vraiment.
    Je suis plus qu’heureuse pour vous deux !!! trois ou quatre !
    Bisous et profitez tout ce qui vous est donné, tout ce que vous pouvez !

    Répondre
      1. Bounty Caramel

        Mais comment veux tu que je pleure pas, j’ai les nerfs qui craque moi. Et là, pffiou… ils sont aux anges mes nerfs, soulagés ! Que tout se passe bien ! Que tout roule ! Que tout soit aussi confortable que tes 3 paires de Louboutin ! (L’émotion rend con : check).
        Tendres bises

        Répondre

Un commentaire ?

