188 + ÉDIT

Mon taux de 144 a augmenté, mais de 30% en 48h au lieu de doubler.
Ça pue, je n’ose même pas envisager la suite.
J’ai envoyé un mail à ma gynéco, je tremble.

ÉDIT
Réponse de ma gyneco :
Cela ne monte pas très bien… Si aucun saignement on refait une prise de sang mardi. Si saignements ou douleurs d’ici là, je l’appelle.

Pas très rassurant, on va passer un bon week-end…

25 réflexions au sujet de « 188 + ÉDIT »

  1. Bounty Caramel

    Que dire… J’espère que tu vas rapidement avoir ton médecin au téléphone. Que non, ce n’est pas ce que tu redoutes, et juste que ça arrive parfois que les taux ne doublent pas et que tout se passe bien. J’espère fort fort fort…

    Répondre
  2. miliette

    mais j’avais pas eu tous les posts précédents là !!
    je suis désolée que le taux du jour ne rentre pas tout pile dans les stats mais je croise fort fort car parfois les taux font de sales blagues et tout va bien quand même alors je croise en attendant de tes nouvelles…
    bises

    Répondre
  3. babayagapma

    Je croise fort pour toi aussi. Je sais ce que c’est, je suis passée exactement par là… Il y a 5 mois, mon taux est passé de 91 à 132 en 48 h. La gyneco m’a dit qu’il fallait pas trop espérer, mais qu’il y a eu une accroche. J’ai vécu les 3 semaines les plus stressantes de ma vie, en m’attendant au pire. L’Echo a confirmé une grossesse, et aujourhui je suis enceinte de 5 mois. Et il n’ y a pas d’explication. On m’a dit que c’est la division cellulaire et qu’on ne sait pas expliquer l’évolution des taux. J’espère de tout coeur que la prochaine prise de sang sera bonne pour toi. Bon courage.

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Ton message me fait tellement de bien, j’ai vraiment envie d’y croire. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager ton expérience. J’espère que ta grossesse se passe bien.

      Répondre
      1. babayagapma

        Vraiment de rien. À l’époque j’ai retourné tout internet à la recherche d’un temoignage, d’une expérience similaire. J’ai rien trouvé, j’ai géré comme j’ai pu mon angoisse. Alors aujourd’hui je le partage, si ça peut aider… Bisou

        Répondre
        1. La reine de la PMA Auteur de l’article

          Mon nouveau taux du jour est à 346, je me demandais si ton taux avait continué à évoluer aussi lentement ou s’il avait ensuite accéléré sa croissance?
          Mille mercis pour ton soutien

          Répondre
  4. Zapppp

    C’est vrai que ça pas toujours bon signe que ça ne double pas…
    Après y a en effet des Gyneco qui disent que le principal c’est que ça augmente.
    Ma copine il y a un mois, son taux avait même pas pris 10% en 48h et pourtant tout va bien.
    Bref, on en sait rien quoi, faut pas se cacher que le week end va être dur pour vous.
    Bon courage.

    Répondre

Un commentaire ?

