Un virage après l’autre

Je viens tout juste de recevoir les résultats du labo et le taux hcg a enfin fini par doubler en 48h et vient de passer de 346 à 713.

Il faut encore attendre le rendez-vous chez la gynéco et l’écho demain et garder en tête que c’est un taux assez bas, mais c’est un virage de pris en attendant le suivant.

La route est encore longue….

Publicités

26 réflexions au sujet de « Un virage après l’autre »

  1. Contadour

    Bonjour,
    J’ai découvert votre blog par hasard et vous lis depuis quelques jours. Je n’ai personnellement aucun parcours PMA. Mais à ma première prise de sang, le taux etait si bas que le labo m’a annoncé une fausse couche. 48h après le taux augmente mais ne double pas. Mon taux n’a jamais JAMAIS doublé. Il a augmenté tranquille mais sans doubler. Aujourd’hui je suis enceinte de 7 mois. Ma gyneco m’a dit qu’il n’y a pas de normes et que l’important etait l’augmentation. Alors je vous envoie tout mon espoir pour vous et pour une obscure raison, j’ai confiance.

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Merci d’avoir pris le temps de me raconter ton parcours, il me donne plein d’espoir, j’espère vraiment que l’écho d’aujourd’hui, va montrer un sac bien placé et si c’est le cas, je crois que je vais demander à arrêter les prise de sang si c’est possible, car c’est un peu trop Santa Barbara l’évolution de ce taux :-).
      J’espère que ta grossesse se passe bien. 7 mois, tu dois commencer à ressembler à une baleine, non ?

      Répondre
  2. cassyop

    C’est une nouvelle très encourageante. Désolée de t’avoir parlé de GEU et peut-être t’avoir fait flipper pour rien car là avec l’évolution du taux çà n’Y ressemble plus. Espérons que tu sera définitivement rassurée à l’écho (elle peut voir quelque chose à ce stade?

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Tu rigoles, c’est normal de partager ton expérience, ma mère qui avait fait une GEU me dit la même chose au téléphone tous les soirs!
      Je pense que les blogs PMA sont fait pour partager et échanger et pour se défouler car il y a peu d’endroits où on peut le faire et peu de personnes qui nous comprennent.
      Et tant que je n’ai pas fait l’écho tout à l’heure, c’est une option qui n’est toujours pas exclue…
      De ce que j’ai compris, elle va seulement regarder où est placé le / les sac(s) embryonnaires et vérifier que c’est bien dans l’utérus, on ne verra rien d’autre…

      Répondre
  3. Baba Yaga

    C’est une bonne nouvelle. ça double c’est le principal. Après que les taux soient bas, je pense que c’est particulier à chaque femme et chaque grossesse. J’espère que tu verra ton petit haricot aujourd’hui!

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      La méthode « coué » me fait dire ça, tant que ça monte et si ça a doublé une fois, c’est qu’on est toujours dans la course, loin de la ligne d’arrivée mais toujours dans la course…
      Je me demande ce qu’on va voir tout à l’heure, à 3 semaines à peine, ça risque de ne pas être très intéressant…

      Répondre
  4. cassyop

    je ne pensais pas qu’ à trois semaines de grossesse on pouvait déjà voir le sac mais si elle te fait venir aujourd’hui c’est qu’elle doit savoir ce qu’elle fait

    Répondre

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s