Game over

Ce sera tout pour aujourd’hui.
Demain, on arrête cette grossesse fantôme.

37 réflexions au sujet de « Game over »

  1. mouchette

    Je suis sincèrement désolée pour toi…
    Nous avons touché du bout du doigt notre miracle qui s’est ensuite envolé. L’ascenseur émotionnel est très dur à vivre, toute cette attente, toutes ces angoisses à gérer.
    Surtout, ne retiens pas tes larmes, il faut pleurer pour évacuer toute cette pression que tu viens de subir mais aussi cet espoir qui est parti.
    Et surtout, ne pas culpabiliser. C’est très facile à dire mais c’est tellement vrai…
    Seul le temps pourra t’aider à surmonter cette peine, et un jour ton moral reviendra.
    Je te souhaite bon courage dans cette épreuve et t’envoie tout mon soutien.

    Répondre
  2. cotte

    bonsoir
    Comment est ce possible ? un taux qui augmente et rien à l’écho ? n’est-il pas trop tôt pour l’écho ? faudrait-il pas refaire un test HCG ?

    Amicalement
    Magali

    Répondre
  3. cassyop

    Je suis vraiment très peinée pour toi. Je ne sais pas quel est le diagnostic exact mais depuis que je te lis je craignais vraiment pour toi la GEU (comme je l’ai déjà dit dans un post, j’en ai fait 3 donc je commence à connaître et je trouvais que çà y ressemblait vraiment). Ce ,n’est peut-être pas çà, quelqu’un a un moment a parlé d’oeuf clair, çà je ne connais pas les symptômes.
    Un dernier conseil si jamais c’était une GEU, surtout refuse le traitement par injection de méthotrexate. C’est vraiment une saloperie, çà ne règle rien car on ne traite pas le problème tubaire et donc tu peux refaire une GEU à tout moment et çà reste dans le corps pendant des mois ce qui fait que tu ne peux pas retenter de grossesse pendant cette période.
    On me l’a fait sur mes 2 1ères GEU (c’était des grossesses spontanées donc je n’étais pas encore suivi par un centre de PMA).
    Courage à toi en tout cas, je sais l’horreur de ces déceptions.

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Merci pour ton message, comme je n’ai pas de problèmes tubaires (hysterographie et hysteroscopie nickelles), c’est apparemment surtout la faute à pas de chance. Les médecin m’ont dit que le methotrexate était adapté à mon cas, on verra si l’avenir leur donne raison. Mille mercis pour ton soutien.

      Répondre

Un commentaire ?

