En route pour l’abattoir

Allons nous faire avorter de ce pour quoi on a tout donné et tant espéré depuis 2 ans.

11 réflexions au sujet de « En route pour l’abattoir »

  1. Bounty Caramel

    C’est l’un des pires moments de votre vie ce que vous vivez, je suis désolée que cela vous arrive, j’aurai tellement souhaité que la vie vous épargne. Si l’on peut faire quoique ce soit, demain, après-demain, ensuite, dis le. C’est trop dur… Je t’embrasse fort

    Répondre
  2. Titine7831

    Fait chier… J’ai l’impression que tu traverses exactement le même chemin que moi il y a 3 mois… et j’aime pas ça du tout parce que je me souviens « trop » bien dans quel état moral j’ai été…
    Courage ma belle. Je pense à toi.
    De gros bisous

    Répondre

Un commentaire ?

