God saves the Queen

Prise de sang matinale sous une pluie battante pour suivre l’évolution du taux de bêta hcg, puis course jusqu’au travail pour THE présentation, c’est moi qui passe devant 100 personnes, les boules intersidérales la classe à Dallas !

Et v’la ti pas qu’on m’appelle car il faut que je revienne faire une écho car le taux ne baisse pas assez vite.
Comme maintenant c’est ma boss qui présente, je me dirige vers la DRH pour lui annoncer que je dois m’absenter quelques heures pour raisons médicales, elle prend peur et me dit de surtout prendre un taxi et de me ménager.

Me voilà donc arrivant aux urgences en taxi, tailleur Stella Mc Cartney, top Carven et Loubout’ aux pieds, si c’est pas moi la reine ?! 🙂

Bon l’heure d’attente au milieu de gens bizarres (sérieux, ils sortent d’où les gens aux urgences, on dirait un mauvais casting, c’est des gens que tu vois jamais dans la rue) était nettement moins royale, mais faut savoir profiter des petits bonheurs de la vie.

En terme, d’évolution, rien à signaler, le taux a commencé à baisser mais seulement de 100, on attend mardi pour voir si on fait une seconde injection….

23 réflexions au sujet de « God saves the Queen »

  1. lach0uette

    Aller aux urgences en tailleur et talons aiguilles, ça fait pas sérieux!
    Faut y aller l’haleine chargée, les cheveux vaguement sales, les croûtes dans les yeux et le jogging détendu.

    Répondre
  2. miliette

    alors toi t’es une warrior…
    tu l’as mérité là ton diademe, et ça me rend vraiment triste que tu doives subir ça.
    vivement les beaux jours (pas dans la météo hein). prend soin de toi.

    Répondre
  3. Biquette

    Réciproquement, les autres personnes de la salle d’attente ont aussi dû se dire qu’il y avait des gens bizarres aux urgences… 😉
    Ta présentation s’est bien passée malgré toutes ces émotions? Je te souhaite de vite sortir de ce cauchemar et de pouvoir bientôt recommencer à rêver.
    Gros bisous ❤

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Honnêtement, je me demande s’ils n’étaient pas trop bizarres pour penser quoique ce soit….
      Heureusement, j’avais fait ma présentation avant l’appel de l’hôpital donc je n’étais pas trop stressée (enfin pas plus que d’habitude, car parler en public en english, c’est pas forcément ma came).
      Vivement que ça termine ce truc, enfin pour voir le positif, le taux a commencé à baisser!

      Répondre
  4. Flippette

    Lol ton post m’a fait rire désolée… mais des situation incongrues comme la tienne je ne les comptes même plus, j’en ai des tonnes a mon palmarès de skoumouneuse.. ca fait du bien de voir que ya pas que moi qui galère entre les vas et viens bureau/hosto en talon aiguilles histoire de passer pour la pétasse de service… courage…

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Que veux-tu, pétasse un jour, pétasse toujours… 🙂
      En plus maintenant je ne suis plus suivie en PMA, mais en gynécologie avec les femmes enceintes et l’autre fois, j’ai failli appeler mon homme dans la salle d’attente pour lui dire « franchement chéri faut changer d’hôpital, ici ils ont mangé un truc bizarre et on dirait les enfants qui meurent de faim en Afrique, faut vraiment qu’on passe dans le privé chéri! »

      Répondre
      1. Flippette

        ah vouaiii moi aussi j’ai vaguement pensé au privé car des fois dans la salle d’attente les gens étaient flippants… « ok t’as raison : petasse un jour petasse toujours..
        euh parcontre moi mes loubout’ je les ai jamais claqué en pma…:-)

        Répondre
  5. Titine7831

    T’as des Loubout’ !!! Là carrément t’es THE QUEEN !
    Sinon j’espère sincèrement que ton taux chute rapidement pour que tu aies la paie…

    Répondre
  6. Bounty Caramel

    Chapeau pour la presentation, t’es forte! Quelle epreuve, c’est vraiment terrible même si je sens que tu te detaches pour survivre. En tout cas, y’a des enfants qui meurent de faim partout dans les zones de conflit surtout… Pour bien connaitre le continent et bossant là dedans, c’est un faux cliché, on ne montre que les zones de drames bien loins de toutes les autres realités identiques à n’importe où dans le monde. Allez ma belle en Loubout’, dis toi que personne n’est aux urgences pour rien… On est tous vulnerables derriere nos apparences.
    Et du coup, tu vas devoir recontroler quand ? Et, c’est peut etre trop tôt pour y penser, as-tu un rendez vous bientot avec ton doc pma ?
    Des bisous et fais toi du bien

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      C’est clair que je me détache, c’est mon côté bouddhiste « embrasse ce que tu ne peux pas changer » (même si ça fait ch*er, puis dans un 2nd temps prépare tes armes, entraîne toi et repars au combat)
      Pour le RDV doc PMA, je laisse passer l’été, mon centre est fermé en août et je veux en profiter pour vraiment déconnecter.
      Ma seule accroche a eu lieue après un break PMA, en retour de vacances, yogesque et détendue.
      Je l’ai eu au téléphone car elle voulait savoir comment j’allais et comment les choses évoluaient, je lui ai dit que j’avais accepté de faire une croix sur cette grossesse, que j’allais souffler un peu et qu’on prendrait RDV en septembre, octobre, elle m’a dit que ça lui semblait bien et de l’appeler quand je serais prête et m’a redit qu’elle était optimiste.
      Bref pas de course contre la montre, pas de pression, je ne suis plus à un mois près…

      Répondre
      1. Bounty Caramel

        T’es vraiment forte pour arriver à mettre en oeuvre ces sagesses. Prends bien soin de toi, et ta gygy a l’air vraiment concernée, c’est si important. J’espère que rapidement tout cela va finir alors, pour que tu puisses tourner vraiment cette page et te faire du bien tout l’été. Des bisous

        Répondre
  7. ciconiatenvapas

    Je suis tellement désolée pour toi… J’ai été en congés une semaine alors j’arrive tard, mais je pense bien à toi et je te trouve bien courageuse. La Kate Middleton des urgences, c’est clair ! 😉
    Gros bisous

    Répondre
  8. liberty

    Sacré décalage !!!! Ah c’est médecins à qui ont doit obéir aux doigts et à l’œil, avec souvent un résultat mi-figue, mi-raisin. L’écho ne pouvait pas attendre le soir, pfff.
    Le taux baisse, l’injection a fonctionné. – 100, c’est juste parce que le délai entre les 2 PDS étaient courts? Je te souhaite vite un taux en chute libre, pour que si vous êtes en congés bientôt, vous puissiez en profiter pleinement !!!

    Répondre

Un commentaire ?

