Vue de ma fenêtre

Pour rejoindre le grand mouvement lancé par Madame Hiberne, voici la vue de ma fenêtre de bureau parisien qui peut se résumer en un mot : GRIS.

Mur gris et ciel gris.

vue

Je suis très jalouse de vos vues verdoyantes et ensoleillées !

 

20 réflexions au sujet de « Vue de ma fenêtre »

      1. Bounty Caramel

        Ok, vous vous barrez, moi j’arrive, ça m’arrange ! Allez, siouplait, on troque… En plus, j’ai la mer à moins d’1 heure par chez moi et des plages immenses, alors bon, hein… ? Et puis, quand tu prononces ma ville, ça fait « île » !
        Alors ? Ca vous tente ?

        Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      C’est vrai qu’en hauteur, on a une belle vue sur Paris, mais bon pas de chance, mon bureau est un peu loin du ciel…
      J’ai une belle vue sur les people qui arrivent quand il y a les défilés, enfin c’est deux fois par an seulement, mais ça égaye toujours la journée !

      Répondre
  1. pepette7

    Moi je suis certaine qu’il y a moyen de reluquer derrière ces grandes fenêtres.
    Ch’sais pas moi….y’ a ptêtre des hommes d’affaires sexy, regarde un peu plus…. 😀
    J’essaies de rendre une façade moche ; attirante !!!

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Des hommes d’affaire sexy, pas vraiment, faut plutôt aller taper Place Vendôme à côté pour ça et encore, faut pas être très exigeante (mais bon, je suis mariée moi Madame)…
      En revanche, il y a un petit couple de fumeurs de clopes au balcon que je suis depuis plusieurs années, ils fument toujours ensemble mais pas de roulage de pelle…pour l’instant! C’est une affaire que je suis de très près!

      Répondre
      1. pepette7

        Moi aussi je suis mariée, mais quand on est au régime, il n’est pas conseillé de commander, en revanche rien n’empêche de regarder le menu 😀

        Trop fort pour le ptit couple. Par contre, va pas falloir qu’ils traînent de trop, sinon dans quelques années, c’est eux qui se retrouveront sur la blogo pma 😀

        Répondre

Un commentaire ?

