Rien ne me sera épargné

Je n’en parle même plus, tellement cela fait maintenant partie de ma vie, mais tous les 2 jours je vais faire une prise de sang à l’hôpital au saut du lit, généralement suivie d’une échographie dans l’après-midi calée aléatoirement dans les trous du planning du service de gynéco car le taux de bêta HCG ne baisse pas assez rapidement.

Ça donne des journées hôpital, travail, hôpital, travail, dodo.

Et aujourd’hui, sont apparus 2 sacs à l’échographie, sortis de nulle part et situés dans l’utérus.
Ils n’étaient pas là mardi dernier, on ne sait pas d’où ils sortent, mais pour une fois, on ne pouvait pas les rater même en écho ventrale !
Et tout ça avec un taux qui baisse, certes pas comme il faut, mais qui baisse quand même…

Je vous rassure, on ne voit rien à l’intérieur, mais ça m’a fait tout drôle de visualiser Tic&Tac qui étaient plutôt des fantômes abstraits jusqu’à présent.
Il s’agit donc d’une GEU requalifiée en grossesse non évolutive.

A moi les joies du Cytotec dès ce soir pour finaliser le travail…

J’ai l’impression que ce triste chapitre ne se finira jamais…
Je parie maintenant sur une fin définitive en fin de semaine prochaine, j’espère que DNLP sera d’accord avec ce planning parce de mon côté, je suis C-R-E-V-É-E !
Deux moi déjà que j’ai commencé les injections de gonal, il faut que je sorte de tout ça maintenant !

44 réflexions au sujet de « Rien ne me sera épargné »

      1. miliette

        T’es la reine, jamais on te laissera aller là bas.
        J’espère que la douleur physique ne va pas durer trop. Pour le reste, je n’imagine pas…
        Je t’envoie un peu de courage.
        Bises

        Répondre
  1. Lisette

    Les fausses couches qui s’éternisent sont atroces, on voudrait avancer, tourner la page, mais on peut même pas… Je compatis ma belle…

    Répondre
  2. cassyop

    Alors là, première fois que je vois un truc pareil( et pourtant j’en ai parcouru des forums quand j’ai eu mes problèmes.
    Là çà devient vraiment terrible, ne pas pouvoir tourner la page.Courage. Pense à tes petits bonheur de la semaine.

    Répondre
  3. Titine7831

    C clair que là tu auras dégustée…
    Je croise pour que le Cytotec fasse son boulot comme il faut et que tu puisses reprendre une vie « normale »…
    Prend bien soin de toi miss.

    Répondre
  4. ciconiatenvapas

    Coucou, je te souhaite plein de courage pour cette épreuve. Après l’épreuve morale et psychologique, l’épreuve physique, pas des moindres… Vivement que ça en finisse…!
    N’hésite pas à manger du chocolat pour le magnésium et au besoin à prendre des compléments. Le corps en prend un coup, il faut lui redonner des forces.
    Gros gros bisous

    Répondre
  5. pivoinespma

    Maarde! C’est vraiment pas juste que tu ais eu à les voir. J’espère que ça va vite s’arrêter pour que tu puisses passer à autre chose et te reposer un peu. Le seul bon coté (si je puis dire ça comme ça) c’est que tu as évité la GEU qui peut te coûter une trompe ou pire.
    Repose toi et prends soin de toi.
    Courage dans cette épreuve.
    Salope de DNLP (je l’ai dit).
    Des gros bisous et n’hésites pas si tu veux parler (lespivoinespma@gmail.com)

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Pour positiver, c’est vrai que ce n’est pas une GEU et que je ne crains donc plus pour ma santé.
      Quand j’avais eu l’injection pour interrompre cette grossesse, ma mère m’avait rappelé que ce qui comptait le plus c’est que je sois en bonnes santé car j’étais vivante et bien là versus un hypothétique embryon de même pas 1 cm, sur le moment je n’avais pas trouvé ça sympa, mais je crois qu’elle a raison (comme toujours).

      Répondre
      1. pivoinespma

        ta mère a effectivement raison 🙂
        Tu as la santé. Même si je sais que parfois cette souffrance de l’attente de l’enfant chéri n’aide pas à voir les choses du bon coté.
        Courage
        bisous

        Répondre
  6. version nounou

    Je te souhaite plein de courage ! Il FAUT que cette situation cesse pour que tu puisses « tourner la page » et avancer ! C’est pas normal de vivre ce que tu vis en ce moment… Bizzzz la Reine !

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Je ne sais plus ce qui est normal…
      A la base « normal », c’était faire un bébé couette avec mon mari, depuis qu’on est dans le cirque de la PMA, plus rien ne m’étonne.
      C’est un peu triste.

      Répondre
  7. marivalou

    Quelle marde ! Toutes mes pensées vont vers toi, en espérant que DN compense en te faisant un gros cadeau dans quelques mois. Courage pour la dernière ligne droite (j’espère que ce sera bientôt fini).

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      DN, elle a intérêt à me prévoir des jumeaux, une fille et un garçon, en bonne santé, beaux et intelligents qui finiront rois du monde au minimum et qui remercieront sans cesse leur maman pour leur réussite !
      Elle me doit bien ça cette s…pe !

      Répondre
  8. Ping : Le Sentiment d’Imposture « Our inFertility : L'Infertilité c'est tabou, parlons-en!

  9. julys974

    Je ne te lis que maintenant et je suis désolée pour ce que tu as traversé… J’ai vécu ces pds et ces contrôles à répétition, avec le doux espoir qu’enfin on découvre un ou des sacs (pas vides) au final. Pour ma part, on n’a jamais rien vu dans l’utérus et on a l’impression qu’il y avait un ptit quelque chose au niveau du col… C’était une GEU, suite à FIV 1, il y a déjà plus d’un an. Je crois que j’ai depuis complètement occulté cette terrible expérience, parce que ça a été extrêmement éprouvant. Je te souhaite de vite rebondir et pense bien fort à toi. Bises.

    Répondre
  10. Ping : Finalement je m’en sors pas trop mal | La reine de la PMA

Un commentaire ?

