Le bout du tunnel

La bonne nouvelle de ce lundi, c’est mon taux qui s’est effondré à 370 !

Je n’aurais jamais pensé dire ça, mais ce taux qui baisse enfin, ça veut dire que le bout du tunnel est proche !

Cytotec, meilleur qu’un ecsta (pas que j’en ai jamais pris) !

Cytotec
Je vais enfin pouvoir profiter pleinement de mon break pmesque ! ! !  Champagne, youhou ! ! !

26QSEXH

 

 

Sinon, pensées du jour en vrac (très en vrac) :

  • Elle sort d’où la fille qui présente 100% mag, je ne supporte pas son accent (c’est mon côté tolérant)
  • La fille qui a fait son shopping aujourd’hui est complètement hors sujet, son imprimé n’est pas du tout animal et elle est beaucoup trop maquillée, j’espère qu’elle ne sera pas la reine du shopping de cette semaine
  • Il y avait une fille ce matin qui voulait son dossier médical « pour comprendre ce qui lui était arrivé », bah à mon avis elle est pas prête de l’avoir son dossier médical car il faut d’abord prendre RDV avec un médecin, puis avec le mois d’août, les vacances, tout ça, tout ça, petite pensée pour cette inconnue croisée en salle d’attente
  • J’ai un entretien jeudi avec la DRH pour le poste en interne et je me demande comment on s’habille pour un entretien en interne, comme d’habitude ou dressed up ? J’ai bossé quelques tenues possibles que j’ai pris en photo pour réfléchir dans les prochains jours (oui, oui, ça bosse dur)
  • Je crois que je vais m’ouvrir une bouteille de champagne en attendant l’homme, il m’aidera à la finir
24 réflexions au sujet de « Le bout du tunnel »

  1. miliette

    Purée c’est tellement long… Je suis contente que tu voies le bout du tunnel, même si j’imagine bien que derrière toute cette énergie tu dois bien douiller…
    J’ai pas vu la shoppeuse et 100% mag et tout ça, c’est couillon.
    Pour ton entretien, et comme t’as déjà l’air d’être au top tous les jours : n’en fait pas trop trop au risque de ne pas te sentir à l’aise. On y va tranquille !!
    Plein de bises oh reine.

    Répondre
  2. Miss infertility

    C’est une bonne nouvelle si on peut dire… Tu m’as bien fait rire à la fin de ton article ! Pour le dress code, en interne, habille toi de manière élégante mais quand même dans le style vestimentaire habituel ! Gros bisous

    Répondre
  3. Titine7831

    Enfin une bonne nouvelle pour toi !
    Moi aussi j’ai trouvé que la fille qui a fait son shopping était complètement hors sujet… 🙂 Par contre j’ai bien aimé la forme de sa robe !
    Pour ton entretien, tu peux peut-etre nous poster les photos que tu as prise ?! 😉

    Répondre
  4. Biquette

    Enfin le bout de ce tunnel de m@rde…
    Pour ton entretien en interne, d’expérience perso, je dirais juste un cran au-dessus de ce que tu mets habituellement. Ainsi, tu restes toi-même (ils te connaissent et ce serait bizarre d’apparaître toute différente) mais tu montres en même temps que tu as fait un effort pour l’entretien.
    Bisous

    Répondre
  5. Mme M

    Tant mieux si se long tunnel est bientôt fini, tu as était très forte!!
    Pour la présentatrice de 100% mag, moi j’aime bien son accent, je trouve ça chou ^^
    Bonne chance pour l’entretien!

    Répondre
  6. Flippette

    – La présentatrice c’est Louise Ekland (Anglaise)
    – Peux pas te dire pour l’imprimé animal, pas encore vu je me fais la total en replay le dimanche en mode pyjama-et-me-faite-pas chier
    – Moi une fois j’ai réclamé mon dossier médical (ophtalmologiste) uniquement pour changer de praticien, et la secrétaire a dit : on fait pas ca nous, vas-y trace ta route flippette !
    – Habilles toi le plus simplement possible, c’est plus agréable a l’œil pour ton interlocuteur !!!
    – No comment pour le champagne … ca et le mojito j’en boirais des litres…

    Répondre
  7. Bounty Caramel

    Enorme courage pour cette fin… Et que cela se passe au mieux si l’on peut dire.
    Pour les Reines, je suis dégoutée, c’est une redif’, je l’ai déjà vu (et je te dirais pas qui gagne). (Yep, je suis accro). Et pour l’entretien, oh sweeeeettttttyyyyyy, fabulous !!!!!!!! Peu importe ce que tu mettras, je suis sûre que tu seras parfaite ! Et n’oublie pas de bosser aussi le contenu 😉
    Des bisous

    Répondre

Un commentaire ?

