Vacances pmesques in progress

Cela fait plusieurs fois que je parle de ce break pmesque qui commence, mais maintenant que ma fausse couche est officiellement terminée avec un taux à 39 aujourd’hui (une dernière prise de sang est prévue lundi prochain), il faut sérieusement qu’il commence et pour moi, un vrai break pmesque supprime de ma vie tout ce qui est en lien de près ou de loin avec la PMA.

Je m’explique.
Je ne prend aucun RDV pour ne pas les voir sur mon agenda, j’attend de me sentir prête physiquement et moralement pour prendre RDV.
Je n’ai aucune ordonnance de Duphaston pour déclencher mes règles, de toute façon, il faut d’abord que je fasse la tournée des grands ducs au centre de PMA pour avoir le GO officiel.
Et la PMA est un sujet interdit à la maison, on parle d’autre chose, on se rafraîchit l’esprit, on va au musée, on lit des livres, on regarde les Reines du shopping, on voit du monde et on tolère les enfants des autres (ni plus, ni moins qu’avant la PMA, mais je n’ai jamais été très tolérante avec les sales gosses, j’aime que les mignons et les gentils).

Je vais donc également mettre ce blog en vacances et supprimer l’application WordPress de mon mobile afin de ne pas être tentée de lire vos blogs, ça ne va pas être facile ce sevrage car c’est un peu une drogue….
J’ai quand même prévu un post par semaine pour les prochaines semaines qui sera publié en décalé, mais je ne pourrais pas répondre aux commentaires avant mon retour au front.

Mais ça ne veut pas dire que je ne pense pas à vous et j’espère sincèrement avoir de très bonnes nouvelles de vous toutes à mon retour,
que ce soit celles qui sont confortablement en 1ère classe avec de belles photos de nains,
ou celles qui ont une lueur d’espoir qui grandit en elles avec une magnifique écho des 12 semaines (ou plus) où tout va bien,
ou bien encore celles qui sont encore sur le quai, comme moi, j’espère que le train arrivera bientôt et qu’il y a aura plein de places à bord et qu’on rigolera en mangeant des bonbecs.

C’est un peu extrême, mais c’est ma façon de prendre du recul et de la distance, de vivre ma vie comme je le faisais avant mon parcours pmesque, comme si je n’étais pas sur le quai en attente d’enfant.

Si vous avez le courage, l’envie ou si vous vous ennuyez, n’hésitez pas à m’envoyer un e-mail pour donner des nouvelles, ça me fera toujours plaisir d’avoir de vos news lareinedelapma@gmail.com .

Sur ces bonnes paroles, bonnes vacances et à très vite pour de nouvelles aventures pmesques avec la FIV 3, le retour de la revanche du Jedi !

rosé-à-la-plage

32 réflexions au sujet de « Vacances pmesques in progress »

  1. Titine7831

    Je comprends tout à fait ton besoin de mettre de la distance avec la PMA et les blogs des copinautes. Mais bon courage pour le sevrage parce que perso j’ai encore jamais réussi !!!
    Profite bien de cette pause !
    J’ai déjà hâte que tu reviennes 😉
    Bisous

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Espérons que ça marche aussi bien que pour toi… Courage pour les derniers moments de ta grossesse, j’espère que tout va bien se passer malgré ta tension et je suis impatiente de voir tes jumeaux en pleine forme !

      Répondre
  2. Arhel

    Bonnes vacances, bon repos… Profite de ton couple, de la vie car oui il y a une vie en dehors de la PMA ! Je te souhaite de revenir pleine de force et de pensées positives. Tchuss !

    Répondre

Un commentaire ?

