Les plaisirs de l’été

Peut-être parce que je suis née en été (c’est bientôt mon anniversaire, je vous enverrais le lien vers mes listes de cadeaux tout bientôt), mais toujours est-il que l’été est ma saison préférée.

Déjà, il fait chaud (normalement) et je déteste le froid et quelle joie d’enfiler une robe à la va vite au lieu d’empiler des couches de pull, gilet, manteau, gants, écharpe et bonnet.

On mange plus léger, on est plus actif et malgré les apéros, on perd toujours un ou deux kilos sans s’en rendre compte.

On est en vacances, ce qui laisse du temps pour faire ce qu’on n’a pas le temps de faire d’habitude : faire le marché, lire de gros livres compliqués, faire la sieste, prendre un vrai petit-déjeuner, se promener sans but, prendre le temps de ne rien faire, cuisiner, réfléchir à tout et à rien, s’isoler, voir la famille et des amis.

Le soir on prend l’apéro et on dine dehors, ça dure des heures, on refait le monde, puis on roule se coucher.

On voyage, on découvre de nouveaux lieux, de nouvelles régions, on rencontre de nouvelles personnes.

La PMA est loin, très loin…. il n’y a pas à dire l’été c’est la meilleure saison !

hamac-sieste

5 réflexions au sujet de « Les plaisirs de l’été »

  1. julys974

    Ah ben moi j’ai pris 3 kilos pendant mes vacances, à force de faire la fête autour d’un bon apéro suivi d’une bonne bouffe. Je suis d’ailleurs à mon record absolu donc ça va être régime. Quant au temps, il est où l’été? 😉 En tout cas, profite bien. Bises.

    Répondre

Un commentaire ?

