Happy birthday to me !

Et oui, aujourd’hui, c’est mon anniversaire, j’ai 34 ans, toutes mes dents et pas d’enfant !

keep-calm-just-lie-about-your-age

Comme ce post est écrit en juillet bien avant la date, je ne sais pas dans quel état d’esprit je serais en ce 28 août alors je vais vous dire comment j’aimerais me sentir en ce jour ensoleillé, oui, on va dire qu’il fait beau, il fait souvent beau pour mon anniversaire.

J’aimerais me sentir entourée des gens que j’aime, être positive, battante, apaisée, détendue mais déterminée pour affronter la FIV 3, la FIV qui complétera notre famille et nous fera passer du statut de jeune couple vieillissant avec un chat à celui de jeunes parents.

 

Si je fais le bilan que m’a apportée cette année :

  • Deux transferts, une nouvelle FIV, une première accroche, un premier espoir, encore déçu…
  • De bons moments passés avec l’homme, le lien qui nous unit se renforce avec le temps malgré les épreuves
  • De beaux voyages (Londres, la Californie, la Martinique, Israël et maintenant je suis normalement dans le Lubéron)
  • Des ridules autour de l’œil et un petit peu de gras sur le ventre
  • De nouvelles chaussures

Il me reste donc :

  • à persévérer,
  • à organiser de nouveaux voyages,
  • à me bouger les fesses pour évoluer professionnellement,
  • et il me manque un nouveau sac.

 

Sur ces grandes paroles, j’espère que vous allez toutes bien et que je n’aurais que de bonnes nouvelles à mon retour au front ❤

 

30 réflexions au sujet de « Happy birthday to me ! »

    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Merci et évidemment que le meilleur est à venir vu le passé récent 🙂
      J’espère que tout va bien pour toi et ta lueur, je me reconnecte doucement et je n’ai pas encore tout lu, mais c’est en cours 🙂

      Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Merci ma Miliette, je suis back dans les bacs, je commence à reprendre contact avec la blogo, pas encore tout lu, mais je suis en grande forme, j’espère que toi aussi, cette année, c’est notre année côté bébés et côtés divertissements hautement intellectuels sur les blogs ! 🙂

      Répondre
  1. Titine7831

    Bon anniversaire ma reine !
    Vu le temps, il te faut bien 2 sacs à main : 1 pour oublier le ciel gris, 1 pour avoir la banane ! 😉

    Répondre
  2. Lucette

    (oui, je suis en retard) (comme d’habitude)
    Bon anniversaire, la Reine 🙂
    Quand on achète un nouveau sac à main, faut penser à acheter des trucs qui vont avec (des lunettes de soleil, des foulards, … des chaussures…)

    Répondre

Un commentaire ?

