Carnet de vacances hors PMA

Me voilà de retour à Paris pour une reprise du travail dès demain (youpi)… mais pas de reprise de la PMA en vue pour le moment, je ne me sens pas encore prête.

J’ai commencé à lire vos blogs ce matin et il s’en est passé des choses !
J’ai appris la triste nouvelle pour Zelda, je pense très fort à toi ma Zelda, courage, accroche toi, comme m’avait dit l’interne « Il faut être forte, il faut continuer, ça va marcher », prends le temps dont tu as besoin et n’hésite pas si tu veux en parler.
J’ai aussi vu qu’on pouvait continuer les tresses pour Bounty, Biquette, LisetteDame Lapin, La Zapette et Mrs F.
Sans oublier le mariage de Julys, l’arrivée de l’oursonne, et la douce folie de Millette et de la Chouette qui ne va pas mieux.

De mon côté, cette pause m’a fait du bien, les débuts ont été un peu difficiles avec une vague obsession sur ce qui m’était arrivé, j’ai donc imposé à tout le monde mes états d’âme à chaque apéro ou diner, puis chemin faisant, sans que je m’en rende compte, mon obsession est partie et je suis redevenue une personne fréquentable (enfin presque).
Je remercie ici officiellement tous ceux qui m’ont écouté radoter et pleurer et qui acceptent encore de me parler, ça inclut l’homme (il est au courant de mon blog, mais ça m’étonnerai qu’il le lise).

Et voici donc la soirée diapo de mes vacances, vous pouvez stopper la lecture ici et faire semblant d’avoir lu la suite en commentant « belles photos », ça me fera toujours plaisir et ça vous évitera de vous endormir 🙂

Mes vacances ont commencé avec un apéro arrosé organisé au pied levé par ma co-bureau qui a vu que je n’étais pas très en forme, ça donne ça (le serre-tête de Minnie clignote) :

PMA

Ensuite, un week-end à Deauville (frisquet et humide, la photo correspond à l’unique rayon de soleil du week-end) :

Deauville-break-PMA

Quelques jours avec mes parents à me faire chouchouter, puis rejointe par l’homme, nous avons retrouvé des amis dans une maison dans le Lubéron où je suis devenue la Reine de la pétanque (vous remarquerez, les chaussures spécial « pétanque », la classe internationale).

provence-break-pma

petanque-break-pma

 

 

Nous étions venus dans le Lubéron juste après notre mariage et nous avons revisité avec plaisir les petits villages trop mignons main dans la main (ou presque).

luberon-break-pma

 

Nous avons tous déjeuné dans un super resto étoilé pour mon anniversaire, je ne pouvais souhaiter meilleur anniversaire, voici la vue du resto, je vous épargne les photos de tous les plats.

photo 5

Et hier, il y avait un invité surprise dans la piscine, j’aurais peut-être du l’embrasser vite fait avant de partir pour qu’il se transforme en bébé ?

photo 6

 

 

Sinon pendant ces vacances, nous avons pris de grandes décisions avec l’homme, je vous raconte ça tout bientôt, pour l’heure nous reprenons notre rituel sushis DVD du dimanche soir.

Bonne rentrée à toutes !

 

 

ÉDIT: PHOTOS DES DESSERTS

IMG_2967.JPG

IMG_2966.JPG

IMG_2968.JPG

35 réflexions au sujet de « Carnet de vacances hors PMA »

  1. Biquette

    Belles photos 😉
    Je suis contente de te lire plus sereine. Vos vacances, avec une mention particulière pour le crapaud (et le resto étoilé) font envie 🙂 Je me réjouis de lire ces grandes décisions que vous avez prises. Bonne rentrée Miss. Bisous

    Répondre
  2. Zapette

    Bon retour et bon courage pour la reprise!
    Ces vacances avaient l’air vraiment sympas! Whaouuuu la vue du resto. Et je veux le même serre-tête qui clignote!
    Bons sushis!

    Répondre
  3. miliette

    et aussi : contrairement à ce que pense la Chouette, je devine pas les adresses. Donc faut me l’envoyer.
    « Faux me l’envoyé » devrais-je peut-être dire ?!
    et sinon : welcome back !!!!!

    Répondre
  4. Bounty Caramel

    Bon retour, bonne reprise !
    C’est tellement compréhensible de saouler nos proches avec les épreuves de vie, et à leur tour au besoin (ce que je n’espère pas pour eux), ils trouveront oreilles ouvertes. Ne t’en fais pas avec ça, il fallait bien que ça sorte. Et je suis bien contente qu’à coté de ces discussions vous ayez pu profiter de beaux moments ! Le lubéron ça devait être top !!!
    Des bisous et bon courage pour demain

    Répondre
  5. tittounett

    J’espère que ces vacances t’ont aidé un peu. J’avais fait une pause entre ma FIV DO 2 et la 3 d’environ 6 mois et j’avoue que ça m’avait fait beaucoup de bien.

    Répondre

Un commentaire ?

