Le test de grossesse plus fiable que Claire

Quelle belle nouvelle que l’annonce de Lutine ce soir, ça met du baume au coeur pour commencer la semaine !

De mon côté, je me contente d’un chat. Vous ne le savez peut-être pas encore, mais la Reine est la fière môman d’un chatounet de 11 printemps.

Mon félin royal, je l’ai rencontré par hasard : on l’avait enfermé avec sa sœur sans s’en rendre compte dans la maison de campagne (heureusement qu’on y est allé 2 week-ends de suite). Au début, on ne les a pas touché et on les a fait dormir dehors dans un carton, leur mère a rôdé autour, mais ne les a jamais repris. On a donc placé la fille chez ma tante et j’ai pris le garçon (j’avais pas de mec à l’époque, toussa, toussa).

Il n’avait que 3 semaines et n’était pas sevré. Je l’ai donc nourri avec un biberon toutes les 3 heures et il est venu en cachette au travail avec moi pendant plusieurs semaines, vous l’aurez compris, c’est le fils que je n’ai pas. On a une relation fusionnelle à la limite de la sénilité. Il me suit partout, dort au pied du lit et pleure chaque matin quand je pars travailler (l’homme l’appelle le familier pour vous situer un peu le bordel).

Le félin royal est très sensible au gonal et apparemment ça l’émoustille car pendant les stimulations, il est littéralement collé sur moi, vous avez bien lu, sur moi, pas à côté.
Pour mon unique accroche, le félin royal s’est fait la malle, m’a ignoré (moi ! sa mère !), a commencé à dormir à côté du lit, puis ça sentait tellement mauvais l’hormone de grossesse qu’il est parti dormir dans le salon. Il n’est revenu vers moi qu’une fois mon taux à zéro, même avec un taux à 7, il me regardait de travers.

 

chat-enceinte

 

 

Je loue donc les services du félin royal pour vos prochains 15 jours d’attente, il détecte le taux de beta HCG à environ 7/8 jours post transfert.
S’il vous méprise, vous gagnez votre ticket pour monter dans le train et sinon vous avez toujours un calin de consolation. Si c’est pas un bon plan que je vous propose là mesdames….

 

chat-grossesse

 

 

Sur ces bonnes paroles, je vais commander les sushis pour nous et le félin royal (il a une préférence pour le sashimi saumon) – je rigole, je rigole… ou pas 🙂

Publicités

31 réflexions au sujet de « Le test de grossesse plus fiable que Claire »

  1. julys974

    Oh, j’ai à peu près son sosie en stock (parmis mes 4 enfants… euh, matous). C’est drôlement pratique comme TG !!! Et comme tu dis, contrairement à Claire la pouf, au moins, t’as un lot de consolation quand c’est négatif…

    Répondre
  2. Boule de Mousse

    très jolie histoire 🙂 ma minette a couvé mes bébés pendant toute ma grossesse 🙂 elle n’a pas quitté mon ventre pendant ces longs mois et comme j’ai été bcp alitée c’était parfait pour elle (et moi) 😉 bonne couvade 🙂

    Répondre
  3. molkette78

    Mais qu’il est beau ! Il ressemble au mien et à celui ILCG (vu que le sien ressemble au mien – pas bête la fille hein !).
    Comme icsi pari le mien est un pot de colle tout le temps, il dort même sur moi la nuit.

    Répondre

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s