Le pmettes book club – la suite + EDIT participation de Zelda et nouveaux noms

Le pmettes book club est de retour, comme vous êtes 66% a avoir voté « Faut voir », on a réfléchi avec Madame Hiberne afin d’utiliser la super liseuse hyperfertile qui existe déjà et qui va très bientôt passer sur WordPress.

Comment ça marche ?
Une fois que vous avez posté vos fiches de lectures sur vos blogs avec le lien Amazon dans le post, il faut envoyer un e-mail à liseusehyperfertile@outlook.fr pour la prévenir et votre fiche de lecture sera rebloguer sur la Liseuse Hyperfertile via wordpress.
Comme ça, vous récolterez un peu d’argent pour faire un don au Collectif BAMP et les pmettes auront une liseuse hyperfertile pleine de fiches de lecture (c’est le double effet Kiss Kool).

 

reblog
Personnellement, j’ai créée un compte Amazon Partenaires,  c’est rapide et très simple d’utilisation, il suffit de copié-collé un code html qui vous sera donné par Amazon pour chaque livre dont vous souhaitez parler.

Voilà pour la partie « technique », maintenant pour la partie plus sympathique, il faut lui donner un nom à ce club de lecture et lui trouver un « logo » qu’on pourrait utiliser pour chacune de nos fiches de lectures.

A vos votes !

  • Le nom

 

Il y a quelques suggestions, vous pouvez voter ou rajouter vos propositions.

 

  • Le design

J’ai fait quelques essais très rapides sachant que je ne suis pas une pro de photoshop, toute participation de talent est la bienvenue !
(vous pouvez m’envoyer vos créations par email lareindelapma@gmail.com pour que je les intègre au vote)
On changera le nom une fois qu’on aura trouvé notre gagnant. Les votes ferment dimanche soir.

+ EDIT avec une proposition de Zelda qui est beaucoup plus talentueuse que moi !

 

Girly

 

girly2

etiquette

tablettes

Header1 Header2

Zelda

Zelda2

 

 

38 réflexions au sujet de « Le pmettes book club – la suite + EDIT participation de Zelda et nouveaux noms »

  1. Ilithyie

    Mais c’est plus qu’une chouette idée ça ! Si ça peut nous éviter des parties interminables de Crush Saga au labo….. ( sauf que généralement, on n’a plus de vies avant d’arriver au bout du RV)

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Ah cool !!!! ça c’est une bonne nouvelle (en même temps, je m’en doutais car ton blog est trop beau avec toujours de belles illustrations)
      Comme tu as pu voir, je suis de bonne volonté, mais pas très doué :-p

      Répondre
      1. Zelda

        Y’a pas de soucis, c’est passionnant pour moi , alors je veux bien m’en occuper et vous proposez plusieurs créations quand le choix du nom aura été fait et tout 😃

        Répondre
  2. miliette

    Si je peux me permettre : j’insiste (enfin jme comprends) sur la nécessité de parler éventuellement de fertilité plus que de PMA. La fertilité ça concerne tout plein de choses (et on est toutes très fertiles niveau idées).
    Il me semble indispensable que nos cops sorties de la PMA, maman ou pas, se sentent autant partie prenante que nous. Les parcours d’adoption. Ou même des C1 compatissantes.
    La PMA, c’est éventuellement un bout de nos vies. La fertilité, c’est nous toutes, pour toujours.
    (oui oui je suis sous hormones là putain !!)

    Répondre
  3. Moineau

    Je suis pas sûre d’avoir tout compris, mais je veux bien vous soutenir 🙂
    Question bête : on pourra rajouter le code bidule dans les articles déjà publiés parlant de livres ? (pas que j’en aie des tonnes non plus mais ce serait bête de « gaspiller »).

    Répondre
  4. Ping : Merci. Merci. Merci. | La reine de la PMA

  5. Ping : 1st book ! | *** GIF LA VIE EN PMA ***

  6. Ping : Lectures sous les cocotiers | La reine de la PMA

Un commentaire ?

