Merci. Merci. Merci.

Troisième et dernière carte reçue hier ❤

Merci La ChouetteMiss KangourouPetit Hérisson !

Poke à Miliette pour cette belle initative.

merci

 

PS : N’oubliez pas de voter pour la suite de la Liseuse Hyperfertile (nom et logo), il y a de nouveaux noms et un nouveau logo proposé par Zelda !

21 réflexions au sujet de « Merci. Merci. Merci. »

  1. julys974

    Quel talent Queen !!! Tu m’impressionnes !!! C’est vrai que ça fait un peu stroboscope par ici… Sinon, je suis grave à la bourre sur le projet de la liseuse… Je m’éparpille pas mal et j’ai repris le taf aujourd’hui, donc c’est un peu chaud. Au pire, je prendrai le train en marche. Bisous.

    Répondre

Un commentaire ?

