Les t-shirts à message + EDIT

J’ai voulu jouer au défi des gifs de Gifette, mais je n’ai pas réussi à trouvé le gif idéal, ni à télécharger un gif… si j’y arrive ce week-end, je participe avec un peu de retard. Je me rabats donc sur les t-shirts 🙂

L’autre jour une copine m’a envoyé un lien vers un site en me disant que le t-shirt lui avait fait penser à moi.

Je ne révélerais pas quel est ce t-shirt (il y avait un truc avec des poils dessus), mais ce lien m’a permis de découvrir un site (Rad) avec plein de chouettes t-shirts à message, dont certains que j’aimerais bien porter certains matins de contrôle écho-endo pour faire passer des messages aux gynécos sans avoir à leur parler 🙂

C’est marrant en ce moment, tout me fait penser à la PMA, Françoise Sagan, les t-shirts à message,… je me demande bien quelle sera la prochaine inspiration….

 

moules

Source Rad.co

 

cats

Source Rad.co

 

internes

Source Rad.co

culotte

Source Rad.co

EDIT

Je viens de découvrir cette vidéo de photo de chatte qui me fait bien rigoler

 


Spéciale dédicace à une nouvelle requête qui m’a fait sourire « pma je déteste les milk », alors chère amie, si tu déteste les MILK passe ton chemin car je rêve d’en devenir une ! 🙂

Sinon, on a de la chance notre utérus n’est apparemment plus « défectueux », le terme ayant été supprimé de l’article.
J’ai même un avant-après pour vous le prouver, à mon avis les bonnes nouvelles vont maintenant pleuvoir, on a toutes un billet pour monter dans le train maintenant que notre utérus n’est plus défectueux !


 

38 réflexions au sujet de « Les t-shirts à message + EDIT »

  1. Miss infertility

    Hihihihi ! On est marrantes les Pmettes.
    Du coup quand tu es enceintes – par routine – tu te déshabilles direct alors qu’en fait c’est pas la peine. C’est ce qui m’est arrivée lundi chez le gynéco hihihi. J’imagine sa tête si j’avais mis le dernier t shirt. Bisous

    Répondre
          1. giffette

            Pour trouver un GIF, tu vas dans Google image (en tapant GIF) dans le moteur de recherche. Moi je tape des séries que j’aime bien genre « Daria gif »…
            Ou plus facile tu vas sur ce site (que j’ai donné à tout le monde) : http://www.reactiongifs.com/

            Pour récupérer le GIF, rien de plus simple, clic droit « enregistrer sous »

            😉

            Répondre
  2. Zapette

    C’est vrai que le dernier tee-shirt il est top!
    Après y a plein de site où tu peux créer toi même ton habit en inscrivant ce que tu veux. Je l’ai déjà fait. On pourrait en faire des sympas pour la pma c’est sûr!

    Répondre
  3. molkette78

    Ah ah je me suis bien marrée ! J’ai une nette préférence pour celui à la pêche aux moules. Et je rejoins la Chouette ils vont très masculins ces t-shirt

    Répondre

Un commentaire ?

