Il était une fois au pays des Gif…

…une Reine qui a rencontré un Roi et ils vécurent heureux et eurent découvrir les Ovaires Polykystiques.

saywhat

 

Mais on leur dit de ne pas s’inquiéter de ce sort, le druide avait un remède miracle : le Clomid.

happy

 

Malheureusement, le remède n’eut pas les effets escomptés et ne brisa aucunement le mauvais sort.

sad

Le druide eut alors l’idée d’injecter une potion magique appelée Gonal pour tenter de conjurer le mauvais sort.

piqure

Nouvel échec, qui n’empêcha pas le druide de persévérer jusqu’à ce que la Reine lui demande d’arrêter de persévérer dans l’échec.

Le druide accepta et la Reine déclara la guerre à ce mauvais sort du nom de DNLP, c’est à ce moment que la guerre fivesque commença.

doc2

Durant cette guerre, plusieurs petits elfes furent placer sous la protections de la Reine par le druide.

doc

 

Mais tous décidèrent que le royaume n’était pas assez accueillant et sûr à leur goût et quittèrent la Reine et le Roi.

run away

 

Jusqu’au jour où deux petits elfes ont enfin trouvé le royaume à leur goût et s’y installèrent à la grande joie de la Reine et du Roi qui déclarèrent un cessez-le-feu fivesque.

cat

 

Malheureusement, le bonheur fut de courte durée, car le mauvais œil DNLP ne s’avouait pas vaincu et est revenu pour briser cette accalmie.

thunder

La Reine se sentie anéantie, mais s’obligea à faire bonne figure pour le bien de son royaume…

Justin-Bieber-GIFs

Jusqu’au prochain combat contre DNLP… to be continued !

fight

 

 

Merci à Gifette pour ce défi et désolée de mon manque de créativité, mais on est vendredi… Happy Friday !

friday

33 réflexions au sujet de « Il était une fois au pays des Gif… »

    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      J’espère que je vais gagner malgré mon manque de maîtrise et de créativité parce que j’ai demandé à Gifette plein de belles pièces de chez Saint Laurent et ça me ferait vraiment plaisir de les avoir 🙂

      Répondre
                1. La reine de la PMA Auteur de l’article

                  C’est jamais tout much les chaussures! Si tu t’habilles en noir des chevilles à la tête tu peux tout donner sur les pompes! (enfin c’est que je me dit quand je sors mes shoes en paillettes ou dorées)

                  Répondre
      1. julys974

        Si tu savais… Aujourd’hui, j’ai même droit à ma dose dans le boule !! Tous les 3 jours, c’est pas assez. Je frôle l’état de manque entre chaque attente de l’injection suivante !!

        Répondre

Un commentaire ?

