Magnifaïque

J’ai rencontré mon idole !

IMG_3106.JPG

61 réflexions au sujet de « Magnifaïque »

  1. pepette7

    Ah ben dis donc, tu rencontre du grand monde toi !!!
    Moi j’ai seulement croisé Kouchner (a qui j’ai serré la main) il y a 13 ans quand j’étais au Kosovo
    C’est pas la même chose hein, disons que c’est moins ma-gni-fiiiiiiiique 😀

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      je l’avais vu aussi, il était venu faire le JT dans mon collège pour le riz pour la Somalie, mais je ne lui ai jamais serré la main.
      Ça claque quand même de l’avoir rencontré au Kosovo, la classe Pepette !

      Répondre
      1. pepette7

        Ouais mais j’avoues que là, tu as fais fort.
        Ah tiens, ça pourrait donner une idée de défi, rencontrer une célébrité 😀
        Le truc, c’est que toi tu as une preuve, moi j’ai rien du tout

        Répondre
            1. miliette

              Ouh là là mais je connais pas de stars moi tu penses vu le milieu dans lequel je markette c’est tendu du bonnet là !!
              enfin à l’époque avec une bonne cuite je pouvais taper la discut avec des gens imaginaires mais ça compte pas je pense ? de toutes les manières la star c’est moi

              Répondre
              1. La reine de la PMA Auteur de l’article

                Je suis sûre qu’il y a des stars dans ton marketing, elles attendent seulement d’être découvertes du grand public… Puis comme tu le dis avec toi à côté, elles n’ont aucune chance de percer…

                Répondre
  2. Elaïse

    Arf je suis définitivement ta fan, je regarde Les Reines du shopping et Cousu Main, on me dit de participer mais no way, berf j’adore Christina, a mon actif une unique photo avec Willy Rovelli que j’adore d’un autre côté je suis une pauvre provinciale hein^^

    Répondre
  3. Ping : Une histoire de rubans | La reine de la PMA

Un commentaire ?

