Tu suis qui sur Instagram ?

Comme vous vous en doutez, je n’ai pas de compte Instagram La Reine de la PMA car à part des photos de gonal et d’échos de mes ovaires avec le décompte des follicules, je n’ai pas grand chose de visuel à raconter, quoique…
En revanche, j’ai un compte Instagram perso sur lequel, je suis pas mal de monde, voici mes comptes préférés.

 

Ambiance Maître yogi

C’est une marque que les canadiennes doivent connaître qui fait des vêtements pour le yoga et le running. Yoga, Run, Party, tout un programme !

Instagram - lululemon

Instagram – lululemon

 

Ambiance Mémère à chats

L’hôtel Aristide est un hôtel pour félins urbains, ce sont les photos du quotidien de leurs résidents.

Instagram - Hotel Aristide

Instagram – Hotel Aristide

Une Japonaise qui a de magnifiques Exotic Short Hair qu’elle prend en photo à longueur de journée. Mon préféré s’appelle Fuku, mais Meme n’est pas mal non plus.

Instagram - Sakuracos

Instagram – Sakuracos

 

Ambiance Desperate Housewife

Encore une Japonaise qui cette fois prend en photo ses plats et la déco de sa table, forcément c’est super beau et impossible à refaire pour le commun des mortels, mais ça donne des idées.

kima2005

Instagarm – kima2005

 

Ambiance Street Style

Cet homme est fou, il prend en photo des gens dans la rue avec des thèmes du style Beauty in the everyday uniform ou bien Chassidic Styles, c’est souvent moqueur, rarement méchant.

Instagram - Mistermort

Instagram – Mistermort

 

Ambiance en vrac

C’est une marque de porte-clés personnalisables qui met en scène ses porte-clés et j’avoue que certaines me font bien rigoler.

Instagram - Various Key Tags

Instagram – Various Key Tags

 

Et vous, vous suivez qui sur Instagram ?

 

J’en profite pour partager la seule personne que je suis sur YouTube, il s’agit d’Adriene et de ses cours de yoga Yoga with Adriene, je la trouve très claire et il y a des enchaînements pour tous les niveaux et tous les objectifs. Quand je veux pratiquer seule et que je ne sais pas trop quoi faire, je fais en générale une de ses séances.

 

24 réflexions au sujet de « Tu suis qui sur Instagram ? »

  1. Chacha

    Les chats sont adorables!! Moi je suis une incognito d’Instangram, j’ai un compte avec une seule amie ma soeur, la seule que je suis^^

    Répondre
  2. tinkieginie

    Pareil que Ptitbichon en fait, j’ai jamais pensé à suivre d’autres « choses » que les gens que je connais jusqu’à ce que je lise un post FB de notre équipe de foot nationale. Donc vive les #belgianreddevils lol et j’adooooore l’idée des portes-clés!

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      C’est dingue ça…
      Je crois que je suis beaucoup plus de « gens » que je ne connais pas que de « gens » que je connais. Alors que sur Facebook, je n’ai que mes « vrais » amis…

      Répondre
  3. julys974

    Tu serais pas une vraie geekette Queen? En tout cas, pas d’instagram ici non plus !! En revanche, je pense que j’irais faire un tour sur les vidéos de yoga. Bisous.

    Répondre
  4. Bounty Caramel

    M’y suis pas encore mise, mais t’as raison, on peut suivre sans poster, alors pourquoi pas ?… En tout cas, ça me remet dans le bain de cette réflexion chère geek ! Et le yoga en ligne, alors, c’est efficace ? Bisous

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Je trouve que le yoga est ligne est un bon complément des cours, ça permet de bien travailler certaines postures et ça donne aussi des idées d’enchaînements de postures. Je crois qu’il y a une séance spéciale PB pour toi et ta lueur 🙂

      Répondre
  5. wtf31

    merci pour le « bon plan » yoga ! Je cherche depuis longtemps une deuxième chaine de yoga à suivre, introuvable ! Parce que je suis déjà « YogaCoaching », avec Ariane : ses séances sont super, je suis fan, je te conseille Elle organise aussi des stages dans les Alpes ou en Inde… ça a l’air trop bien… Si j’avais pas mes impôts à payer…
    Tiens, je viens de voir que ça dernière vidéo est pour nous : Yoga « spécial règles » ! ça s’invente pas !

    Répondre

Un commentaire ?

