Ma très chère Chouette,

Depuis que je t’ai découverte surfant sur le web…

lachouette_skate

…je ne me lasse pas de lire tes aventures avec Pouet.

lachouette-pouet

 

J’ai découvert une belle personne, maman pleine d’amour d’une petite fille,…

lachouette-minichouette

…sûrement MILK en secret à ses heures perdues.

lachouette-milk2

 

 

Une belle personne, sachant nous épauler dans les moments difficiles et toujours être solidaire avec nous toutes.

lachouette-milk

 

Mais j’ai surtout découvert ton humour ravageur dont je ne pourrais me passer.

lachouette-rigole

 

Et comme tu le mérites, je suis certaine que tu vas bientôt avoir la peau de cette fichue DNLP !

lachouette-DNLP

 

Et je te remercie très chère Chouette de nous laisser entrer chaque jour dans ton univers.

lachouette-lareine

J’espère que le moral reviendra vite.

Amicalement,

La Reine
cropped-diademe1.jpg

 

PS : ce post est en réponse au défi lancé par ISCI Paris, mais je pense tout ce que j’ai écrit 😀

8 réflexions au sujet de « Ma très chère Chouette, »

  1. Chacha

    Rien à voir avec les chouettes que je trouve chouettes (ahahahahah) mais comme je te le disais c’est donc bien mort taux à 162, voila voila, ça y’est je suis dans le clan des FIV ratées… Je suis quand même déçue, même si bien préparée, et hop règles dès l’annonce du taux, youpi, et encore une pds lundi… A suivre…

    Répondre
      1. Chacha

        Merci de ton message, et je vais essayer, ça devrai m’occuper!^^ Pas de risque de finir aux urgences à priori c’est déjà ça!

        Répondre

Un commentaire ?

