HAPPY FRIDAY ! ! !

C’est un très happy Friday aujourd’hui car ce soir, c’est les V-A-C-A-N-C-E-S ! ! !

vacances

 

Je vais essayer de bronzer autant que possible pour tenir jusqu’au printemps en essayant de ne pas virer cadavérique au milieu de l’hiver.

Je vais essayer de boire autant de mojitos que possible pour faire un peu de stock en vue du mois d’abstinence à venir.

Je vais essayer de faire un peu d’abdos, mais pas trop car il faut garder un peu de gras pour les piqûres de gonal.

🙂

 

70 réflexions au sujet de « HAPPY FRIDAY ! ! ! »

  1. ILGC

    Très bonnes vacances la Reine !
    C’est indiscret de te demander ou tu pars ? Juste pour qu’on imagine (et qu’on se fasse nous même du mal).
    Profites bien

    Répondre
  2. Boule de Mousse

    J’ai envie de te dire « rohhh la chance ». D’un autre côté ça serait déplacé vue la raison pour laquelle je ne peux pas prendre de vacances ^^ alors bonnnnes vacances ! Profites bien !!!! Gros bisous

    Répondre
  3. cassiop

    Mojitos, allez dans l’ordre, je parie pour Cuba, République dominicaine, Mexique ou Brésil
    çà fait envie
    en tout cas bonne bronzette

    Répondre

Un commentaire ?

