Contrôle à J3

Alors pour ce premier contrôle à mi parcours, ça s’annonce bien.
Sur la droite, la mer à 28 degrés et sur la gauche 2 piscines à 28 degrés également. Le bronzage est presque triple épaisseur.
La récolte de mojitos devrait être satisfaisante.

IMG_3162.JPG

35 réflexions au sujet de « Contrôle à J3 »

  1. julys974

    Ah ben je pensais à toi justement Queen !!! J’étais inquiète parce qu’il me semblait que t’étais pas loin de l’ouragan… Contente de voir que tout a l’air d’aller pour le mieux dans le meilleur des mondes !! Tchin tchin !! Bisous.

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      On a eu un gros grain hier soir, mais pas d’ouragan. Heureusement, car ils l’ont quand même appelé Gonzalo cet ouragan et rentrer de vacances en disant on s’est pris Gonzalo en pleine figure, c’est pas très chic…

      Répondre
  2. Carotte

    Ce grand ciel bleu! (Et cette plage déserte!!!). Si tu es dans les carabines attention aux mosquitos hein, apparemment de le chikungunya frappe fort (ce ne m’empêchera pas d’y aller hein! ^^) et puis gare aux coups de cents ça serait dommage d’offrir ton si joli diadème a DNLP 😘 je rejoins Julys : tchintchin!!! 🎉

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Je suis pas vraiment dans les carabines…. Plus dans la mer des Caraïbes…
      Pour les moustiques, j’ai déjà donné, j’avais déjà ramené la dengue il y a qq années, je suis passée entre les piqûres de chikungunya en mars dernier et je compte bien renouveler l’exploit 🙂

      Répondre
      1. Carotte

        Désolée je t’écris depuis mon iPhone et l’écriture intuitive me fait souvent des blagues (et oui je ne me relis pas toujours). Mais pourquoi la mer des carabines, c’est utile pour shooter les moustiques non? ^^ bref… Bah dis donc entre la dengue et chikungunya… 🔫
        Profite bien en tout cas… 😘

        Répondre
  3. icsipari

    OUAAAAH !!! Vivement le prochain contrôle du taux (d’alcoolémie), pour voir si tout est vraiment OK ! Bon, on n’a toujours pas d’indice très probant pour trouver l’endroit des vacances…

    Répondre

Un commentaire ?

