[concours] avec rien à gagner + indice

Devine d’où je poste ???

IMG_3195.JPG

+ indice #1

IMG_3197.JPG

164 réflexions au sujet de « [concours] avec rien à gagner + indice »

              1. gambinou

                Foire internationale d’art contemporain au grand palais actuellement, du coup il y a pas mal de galeries d’art qui font des cocktails & co

                Répondre
  1. MadameHiberne

    Moi je pensais que c’était ta cave mais logiquement dans une vraie cave on chope pas le wifi donc ça va pas !
    Mais sinon je m’en fous de pas gagner puisque tu oses nous faire jouer à un truc où y a rien à gagner, un scandale !!!!!!!

    Répondre
          1. icsipari

            Ouaaaaah la pauvre excuse pour maintenir le buzz… La Reine, tu as une âme de Paparazzi, on l’a déjà observé, c’est fait. Bon on peut commencer un quizz par ville et tu réponds oui ou non ? C’est à Paris ?

            Répondre
  2. icsipari

    Bon, résumé : tu es dans un lieu privé qui n’est pas un musée et tu voudrais qu’on sache où tu es ??? Mais il est con ce jeu !!! Demain on post la photo de notre cave avec un sticker en anglais et nous aussi on lance un concours où il n’y a rien à gagner. (Ceci est un commentaire de Mr Icsi Pari qui, je vous le rappelle, n’aime pas perdre… Merci, tu me l’as énervé pour le week-end…)

    Répondre
  3. 77lili

    Hello je suis une ex pmette qui vous lit et se marre bien avec vos conneries… Je tente pour ce concours qui sert à rien le club « silencio  » bises

    Répondre

Un commentaire ?

