Défi #PMAlloween

Personnellement, je ne fête plus Halloween depuis la fin d’Olaween. Les vieilles comme moi comprendront et pour les plus jeunes, voici la vidéo de référence :

http://player.ina.fr/player/embed/PUB999940072/1/1b0bd203fbcd702f9bc9b10ac3d0fc21/460/259

Passons la nostalgie et pour relever le défi de Margoublog, voici donc une sélection des pires costumes que j’ai pu trouver.
Je sais que je suis bien en dessous du niveau général et que je n’aurais pas les 5 bonbons requis pour accéder au trône, mais je veux bien un diadème en bonbons comme lot de consolation.
candy tiara

  • Catégorie bébés / enfants
Halloween11

Gagnant de la catégorie

Halloween10

Halloween9

Halloween14

 

  • Catégorie PB
    Halloween3

    Gagnant de la catégorie

    Halloween4

Halloween13

 

  • Catégorie Infertiles (en couple sans enfant)Halloween5

Halloween15

Halloween16

Gagnant de la catégorie

 

  • Hors catégorieHalloween7 Halloween8

 

  • Catégorie non-membre de la secte des cups (désolée)

    Halloween18

    Mention spéciale du jury

 

32 réflexions au sujet de « Défi #PMAlloween »

  1. allison2206

    Ah non mais faut mettre un message d’avertissement au début de ton post, j’ai hurlé quand j’ai vu le bébé-capote, le gros avec le bébé qui sort du bide et le couple-nichon…quelle horreur

    Répondre
  2. Ping : Défi #PMAlloween | Mais qu'est ce qui t'arrive encore ?!

  3. tinkieginie

    Là c’est plus un diadème qu’on va te filer, c’est toute la couronne et le sceptre qui va avec!!! Faut être sérieusement dérangé pour avoir ne fut-ce que pensé à ce genre de costumes!!!

    Répondre
  4. Ping : Défi #PMAlloween | Margoublog

Un commentaire ?

