Bilan des Liebster Awards (à tes souhaits)

Je suis bien contente que vous ayez autant joué le jeu des Liebster Awards, ça m’a permis de mieux vous connaître et de découvrir de nouveaux blogs au passage, même si je ne comprend toujours pas ce nom.
Awards, c’est une récompense, non ? et là il n’y avait rien à gagner mis à part vous découvrir un peu plus, il faudrait que j’envoie un mail pour réclamer nos trophées à mettre sur notre cheminée à Noël.

toddlers-tiaras-4-paisley

 

 

Bref, tout ceci m’a permis de dresser le portrait robot de la pmette :

  • La pmette est une grand voyageuse
  • la pmette est une geek version guimauve (c’est quoi cette passion pour Disney, sérieux les filles ?)
  • la pmette a des drôles de lubies : le calcul mental pour s’endormir, les 115 boucles d’oreilles, les 200 vernis à ongles, l’amour de la transpiration, l’assassinat répété de bonzaïs, se faire enlever des nichons, être gauchère, le tir à la carabine, écrire des livres, les pipis incontrôlés, l’amour de la soupline, danser dans des clips de rap et j’en passe…
  • la pmette voue une passion professionnelle au social (sauf Miliette qui fait du marketing)
  • la pmette aime beaucoup trop les mojitos
  • la pmette est radine car j’attend toujours mon diadème en diamants…

toddlers-tiaras-5-alaska

Sur ce, Happy Friday !

Publicités

46 réflexions au sujet de « Bilan des Liebster Awards (à tes souhaits) »

  1. julys974

    La question c’est: tu crois qu’il y a un lien de cause à effet entre nos particularités et notre infertilité? Parce que s’il suffit d’éteindre l’ordi, d’arrêter de boire des mojitos et de voyager, ben…. ben en fait, je pourrais pas !!! Happy friday ma belle et surtout bon week-end. Bisous.

    Répondre
  2. ILGC

    Bon vendredi à toi aussi ainsi qu’un bon week end !

    P.S1: je surkiffe la tête de la mini miss et son diadème, je ne sais pas pourquoi elle me fait trop rire. Peut être car elle se prend trop au sérieux justement.
    P.S2: c’est une lubie d’être gauchère ?
    P.S3: t’aimes pas autant Disney que nous, sérieusement ? Sûrement que la PMA nous ayant enlevé toute naïveté, on compense avec les happy end de Disney.

    Et bisous !

    Répondre
  3. ptbichon

    C’est vrai qu’on a pas mal de point commun et encore tu as oublié que la pmette a au moins une boule de poil à la maison sur laquelle elle fait bien souvent un transfert.
    Enfin pour le diadème en diamant je pense pas trop que ce soit par radinerie c’est parce qu’on donne tout notre argent aux docteurs pour qu’ils puissent se détendre (golf, voyage, piscine…) entre nos essais PMA…
    Bises.

    Répondre
                1. La reine de la PMA Auteur de l’article

                  bah oui, quand les gens que je méprise, genre les mamans douceurs pour ne citer personne, me critiquent, ça ne me fait rien (ou un peu rire), mais quand c’est des gens qui je ne méprisent pas, ben ça me travaille….

                  Répondre
          1. ILGC

            Ah non ! No way. Ne te pose vraiment pas de question, ici, c’est ton blog, tu fais ce que tu veux. Ce qui a été dit au sujet des sponsors, des followers n’est pas partagé par tous. Sinon on ne serait pas là à commenter. Reste comme tu es, c’est comme ça qu’on t’apprécie ! 🙂 J’adore les posts du vendredi comme celui-ci pour nous souhaiter un bon WE.

            Répondre

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s