Post de feignasse

Grosse flemme d’écrire aujourd’hui, mais envie de partager des images de PMA trouvées dans l’internet.

La faute à pas de chance…

1in8

 

Pour décorer la voiture

 

no baby on board

alittlepregnant

 

Spéciale dédicace à nos copines qui nous traitent d’utérus défectueux 🙂

meet my uterus

 

Vis ma vie de pmette dans un monde de fertiles

Infertility

cure infertility

facebook

my dog pregnancy-test1

 

Pour notre futur défi de bébé shower avec la Chouette

2

une bien chouette activité à faire entre amies

baby shower

 

Pour celles qui sont dans le train ou arrivées à destination

Prend toi ça DNLP !

nature

3

1

Pour les « très beaux » embryons

5

Avec une version spécial Gouin

4

Et pour finir une pensée pour mon fils
(et pour la marque qui m’a proposée de parler de leurs vêtements pour bébés sur mon blog.
Lucette, ça doit te rappeler de bons souvenirs, les britons ont récidivé…)

bébé chat

 

Et pour conclure un Happy Friday, spécial pingouins 🙂

 

48 réflexions au sujet de « Post de feignasse »

  1. miliette

    T’es pas notre Reine pour rien toi 🙂
    J’ai un peu ri et en même temps je suis toute chose car ça me laisse penser qu’on est tellement nombreuses… En français, en anglais, en suédois, en mandarin, en n’importe quelle langue, on sent seules et pourtant nous sommes bien trop nombreuses…
    (alors ils vont te payer pour ça ?!)

    Répondre
        1. La reine de la PMA Auteur de l’article

          Non, juste des vêtements de bébé offerts pour en parler sur mon blog, même pas d’argent.
          Tu imagines bien que j’aurais dit oui s’il y avait eu de l’argent et que le félin royal aurait du payer de sa personne.

          Répondre
  2. marivalou

    Sérieusement, on t’a contactée pour faire de la pub sur ton blog ? Ouah, mais t’es trop people, toi ! J’adore la pancarte à coller sur la voiture hihi. Et le body pour P’tit Gouin (on se cotise et on l’achète à Miliette, dans 8 mois ? :p ).

    Répondre
  3. alicebvmcd

    C’est marrant je suis tombée sur cet pub hier soir justement et je la trouvais trop mignonne ! Bien sûr elle m’a faite penser à notre Miliette nationale…
    Pour le reste y a quand même de super bonnes trouvailles… Ton fils est très mignon avec son bonnet 😉

    Répondre
  4. Automne

    « I survived the ice age » m’a serré le coeur et bizarrement mes yeux se sont mouillés en pensant à mes oursons-bryons passés / présents (ben il n’y a pas que des pingouins sur la banquise, à chacun son animal-totem) 🙂
    Quant au clearblue, gageons qu’il en aura fait sourire beaucoup… comment on dit déjà ? Ah oui, un sentiment de « déjà-vu » 🙂

    Répondre
  5. Choco_not - la cigogne est une garce

    Qui a osé photographier mon chat ?!!!! (non parce que je suis sûre que mon chat est blasé de la situation lui aussi vu ce qu’il subit lol!)

    Répondre
  6. theyellba

    J’adore les bodys!! Alors ça va les piqures toi? Ici Beta Hcg à 87, on y croit, ça c’est pas très bien passé avec le médecin, elle m’a dit vous êtes impatiente vous allez être malheureuse (j’étais triste…) je ne me trouve pas impatiente je n’avais vu personne depuis mon transfert du 17/09… J’avais emmerdé personne… Alors elle a dit que je n’avais pas de chance quand même que ça doit descendre plus vite… Elle m’a redit je suis sur que ça va marché votre dossier nickel nya nya… Bon une FIV ratée quand même hein? Donc bon… Et puis si je suis sur à celle d’après et que ça ne marche pas, je ne vais pas être encore plus triste? En plus y’a des cassos chez Super Nanny je désespère! Bref j’attend mes règles youpi (j’ai l’impression que ça ne va jamais arriver car j’ai eu tant de pertes… ) et après TEC… Courage courage! Désolée pour ce message tristoune!!! Cha

    Répondre
  7. tittounett

    Excellent ! J’adore le panneau de bagnole jaune et le WTH (que mon mari kiffe aussi). Idem pour Claire la pétasse et son doigt ! Quant au body sur l’âge de glace !! Merci je me suis bien marrée !

    Répondre

Un commentaire ?

