Question Orgalutran

Bien que vieille routière de la PMA, je n’ai jamais utilisé l’Orgalutran, sur la notice, il est écrit qu’il faut faire l’injection sur la cuisse, mais je me suis toujours piqué sur le ventre. Et comme je suis vieille, je n’aime pas changer mes habitudes, ça vous semble OK ?

Avec le Cétrotide, je piquais le Gonal d’un côté du nombril et le Cétrotide de l’autre côté, vous pensez que je peux continuer à faire pareil ?

Sur ces vidéos, elles le font dans le ventre…donc j’imagine que c’est bon ?

Publicités

43 réflexions au sujet de « Question Orgalutran »

  1. miliette

    Bon la Reine on repensait à ces histoires de stats avec madame patience. Toi la première tu sais qu’on veut des bébés et pas des bhcg. Donc faut bien que tu dises à ton pote de l’ABM qu’on veut des VRAIES stats de bébés.
    Merci la Reine

    Répondre
  2. impatiente75

    Je faisais gonal d’un côté et orgalutran de l’autre, en alternance.. Dans le bidon… Par contre sort le 5 minutes avant. La première fois je l’ai fait comme ça en sortant du frigo et j’ai eu méga mal. Et en me sortant quasi plus (juste une rougeur et des gratouillis)…

    Répondre
  3. lunatic5784

    Je déteste ce truc.. Systématiquement je me retrouvais avec des plaques rouges bombées et ça me grattait pendant une bonne demi heure… À faire avant de prendre la voiture, sous risque de te planter sur la route à force de te gratouiller…

    Sinon je faisais dans les cuisses comme indiqué..

    Répondre
  4. gval

    J’ai toujours fait l’orgalutran dans le ventre. Menopur d’un côté, orgalutran de l’autre… Et le lendemain, inversement. Parce que l’orga, ça fait des bleus..

    Répondre
  5. flhope

    Ayant eu 5 piqûres par jour à ma fiv 4 et 5, on les faisait à chaque cuisses, les 2 côtés du ventre et un bras puis on tournait le jour d’après etc….Le tout effectivement c’est de ne pas mélanger. Après c’est toi qui choisi, soit rassurée sous cutanée =sous cutanée comme dit MaRas. Mais c’est sympa de changer je trouve, car on a cette impression que notre ventre est une éponge à produit à force de se concentrer sur lui.
    Courage pour la suite.

    Répondre
  6. pmavie

    Bon, je n’apporterai plus grand chose maintenant vu le nombre de réponse, mais je te confirme que j’ai toujours fait Orgalutran dans le ventre et que ça a bien fonctionné. Pas de soucis !
    Bon courage !

    Répondre
  7. BigBelly

    Dans le ventre. Et apres, tu mets des sparadras animaux colorés dessus.
    Ca evite de repiquer au meme endroit et ca sensibilise l’homme!
    Dommage que tu n’aies pas eu du Synarel…j’aimerais bien savoir a quoi vont ressembler mes narines & muqueuses apres 25j de traitement…..

    Répondre
  8. Moineau

    Mon véto (désolée hein, on a les références qu’on peut) m’a assuré qu’on peut faire une injection sous-cutanée où on veut, y’a juste des endroits plus pratiques que d’autres (et pour l’insuline chez le chat, il y aurait une légère différence de délai d’absorption selon la zone choisie, genre l’effet commence au bout de 20 minutes en bas du dos, 22 en haut). Y’a pas de raison que ce soit différent chez nous.

    Répondre
  9. theyellba

    Je suis infirmière (surprise!!!) et tu peux y aller direct dans le ventre, ça ne change rien! Courage, ton post précédent, c’est quand même bien^^ Et puis tu vas être controlée!! Demain 25 000 ième prise de sang pour voir ce bhcg descendre… Moi aussi j’ai envie de reprendre, faire mon TEC… Bisous bisous Cha

    Répondre
  10. cassiop

    Demain j’ai un rendez-vous PMA et j’avais prévu de mettre la même tenue qu’aujourd’hui ; jean skinny et bottines de motarde.
    Après avoir lu ton poste,je me trouve hyperconformiste et du coup je me demande si je ne vais pas changer d’idée. En plus pour les bottines de motard, j’ai vraiment hésité à l’achat car justement je trouvais que les gros crampons en dessous manquaient d’élégance mais en même temps pas facile de trouver autre chose cette saison donc j’en ai acheté 2 paires : une élégante avec un talon d’au moins 10 cm qui me permet de compenser un peu ma taille de naine (réservée aux jours où je prévoit de faire environ 20 pas dans la journée) et les bottines de motardes pour les jours où je prévois une activité normale mais où le loOk jeuns et semi-rebelle est adapté à mes interlocuteurs.
    Si seulement je pouvais devenir hyperconformiste du nombre moyen d’enfant par femme!

    Répondre

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s