Le point télé-loisirs

Grâce à l’arrêt maladie post-ponction, je dors beaucoup, mais j’ai aussi le temps de regarder la télé, ça me permet de me vider la tête pour tenir le coup.

Super Nanny, télé-réalité (NT1)
Je trouve que la nouvelle Super Nanny n’est pas très gentille, elle a l’air assez dure, je préférais Cathy qui avait un côté plus humain. La nouvelle, elle fait appliquer les règles sans trop expliquer pourquoi et la grande pédagogue qui sommeille en moi trouve que c’est prendre les enfants pour des cons.

IMG_3230

Au niveau des familles, nous avons découvert une charmante petite famille de Picardie avec 4 enfants, oui 4. Comme toujours, leur maison ressemble à zone de guerre, nous les sans-enfants, ça nous semble irréel. Ça permet de se dire que si jamais la PMA, ça ne marche pas, on s’évite ce genre de vie et c’est toujours ça de pris.

 

Les Reines du shopping, compétition de haut vol (M6)
Cette semaine, le thème c’est 1er réveillon avec ses beaux-parents.
La 1ère candidate est une gentille cagole déguisée en Barbie dans la vie de tous les jourss, qui se déguise en sapin de Noël pour l’occasion, elle se fait laminer par Cristina, la robe ne va pas du tout avec sa morphologie en A et fait ressortir ses hanches (ou comment dire qu’elle a un gros boule).
Yvonne, une ancienne mannequin un peu niaise dans sa façon de parler, mais super classe, elle est plutôt pas mal fagotée, mais pas assez pour Cristina, la robe ne va pas du tout à sa morphologie encore une fois !
Brigitte est méchante, j’attends de voir son shopping car je trouve qu’elle a la critique facile pour quelqu’un de pas si bien lookée…

IMG_3242

 

 

Quatre mariages pour une lune de miel, télé-réalité (TF1)
J’avais découvert cette émission en salle d’attente des urgences lors du suivi de la baisse de mon taux de beta HCG, mais il n’y avait pas le son. Là j’ai pu bien profiter de tous les dialogues « c’est la classe à Dallas », « Waou trop belle, on dirait Rihanna », « moi j’ai pas de commentaire à faire, ça me gave »
Hier, Nathalie a fait un mariage sur le thème « Glam Chic » et aujourd’hui Nabila a choisi le thème « Orient et raffinement ». Bon on aurait trouvé plus original « Glam Plouc » et « Orient et grossièreté », mais nos mariées sont classiques.
Je trouve ce concept horrible, normalement, le mariage on fait ça pour se faire plaisir et faire plaisir à nos proches et sûrement pas pour avoir l’avis de sinistres inconnues.

IMG_3243

 

Et  voilà, votre replay complet du week-end ! 🙂

Publicités

28 réflexions au sujet de « Le point télé-loisirs »

  1. Bounty Caramel

    J sens qu’on va bien se marrer durant ton congé ! Bon, ben je vote d’ores et déjà pour 15 jours d’arrêts pour toi + du rab’ de prudence pour couver et installer bien bien ta promesse !
    Des bisous

    Répondre
  2. etvouscestpourquand

    Je suis tout à fait d’accord avec toi pour Super Nanny…RIP Cathy….
    Pour 4 mariages pour une lune de miel, j’avoue ne pas comprendre celles et ceux qui y participent…pourquoi donner le baton pour se faire battre ? On a tellement mis de nous dans notre mariage, pour qu’il nous ressemble, qu’il soit à notre image, que si une critique me revenait à l’oreille je serais profondément blessé;…

    Répondre
  3. MadameOurse

    Ah ben dis donc c’est du haut vol tout ça ! Bon je dois avouer que je regarde aussi ces émissions mais cette semaine est trop speed j’ai loupé les reines du shopping, dommage c’est exprès pour moi ce thème très BFD !!

    Répondre
  4. icsipari

    Courage. Je ne parle de l’attente, non je te parle du visionnage de ces émissions aux fins d’information de la blogo. Et toutes ces émissions à la suite, quand même, c’est violent !
    Plein de bises la Reine !

    Répondre
  5. lach0uette

    « Orient et grossièreté » ahahahahah! Je valide!
    Et sinon dans les reines du shopping, j’ai l’impression que les thèmes sont toujours hyper prouts. Ils font jamais: « courses du mercredi à monoprix »?

    Répondre
  6. ptbichon

    Ahlala et dire que je suis souvent à la maison à l’heure de ces émissions et que je ne prends jamais le temps de les regarder…
    Par contre je suis dég, je viens de lire que je rate Stéphane bern pour assurer ma garde du boulot, je me materai le replay demain pendant que je commate…

    Répondre
  7. Zapette

    Je vois qu’on a le même programme télé en ce moment.
    Je ne comprends pas les gens qui souhaitent qu’on juge leur mariage. C’est hyper perso. Ça désacralise tout… Je suis trop romantique moi je crois…

    Répondre
  8. theyellba

    Ahh ma chère Reine, on regarde les mêmes émissions… Pas Super Nanny, les gens avec des enfants me dépriment, surtout quand ils sont si cons, bref… J’ai vue le mariage orientale, quelle horreur… Cette émission je ne l’aime pas pour les mêmes raisons que toi… je ne vois pas ce que 3 greluches viennent cracher sur ton mariage, bref, je n’ai que des bonnes copines, celles qui se sont mariées l’an dernier ont envoyé patater la production de cette émission, bon je regarde parfois quand même! Les Queen du shopping je kiffe, et moi aussi j’ai trouvé l’ancienne mannequin très chic! Bon je bosse toujours le vendredi je vais tout louper!!! Tant pis^^ J’essaye de passer chez une patiente à l’heure ou elle regarde mais parfois c’est les mariages… Bref! Des bisous je file sur ton message suivant, j’ai tant pensé à toi ce jour^^ Tes loubout’ dans les étriers!

    Répondre

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s