Starsky et Hutch sont dans la place

Ce matin, on est allé chercher Starsky et Hutch au labo pour les ramener à la maison.

Le transfert des 2 plus « beaux » embryons a donc eu lieu, apparemment ils ont une bonne tête sans problème de fragmentation.

La doc avait 45 minutes de retard, ma vessie était au bord de l’explosion, du coup, on a pu bien voir la bulle d’eau avec Starsky et Hutch et même continuer à les voir une fois en place, c’était le côté sympa.

La doc m’a expliqué que ma ponction avait été difficile car mes ovaires (encore eux, un jour il faudra qu’ils paient pour tout ce qu’ils me font subir) se baladaient partout et se planquaient derrière l’utérus, il semble que ça a été un beau challenge de récupérer les ovocytes. Ce n’est donc pas surprenant que j’ai encore sacrément mal au ventre, j’ai donc deux jours de télé-loisirs en plus pour me remettre.

De ce côté là, il n’y a plus qu’à….

 

Sinon côté salle d’attente, il y avait de l’animation aujourd’hui !

Avec la campagne pour le don de gamètes qui était partout dans le centre.  J’espère qu’ils distribuent un peu les dépliants en gynécologie chez les fertiles car à la PMA, ils risquent de récupérer pas mal de gamètes défectueuses….

IMG_3244

Et aussi, mais c’est un instant méchant, je m’excuse par avance, un couple qui avait RDV avec la biologiste pour une FIV et dont le monsieur avait le bras cassé et je me suis dit que ça allait pas être gagné pour sa petite affaire….

 

101 réflexions au sujet de « Starsky et Hutch sont dans la place »

  1. ciconiatenvapas

    Tu m’a fait rire avec le bras cassé ! Si ce n’est pas son bras dominant, ça ira !
    Plus sérieusement, je te souhaite de garder S&H neuf mois au chaud dans ton ventre et que cet essai soit le dernier.
    A plus ! Bisous

    Répondre
  2. julys974

    Pas de fragments !!!! Ca c’est une super nouvelle !!!! Starsky et Hutch n’ont plus qu’à… Vous avez accompli votre mission: pour le reste, c’est à eux de jouer. Je suis super contente pour vous… 🙂 Quant au fait de venir faire de la propagande pour le don en pma, je trouve ça super risible !! Et pour le bras cassé, Mme saura sûrement l’aider… Quoique, une fois au bloc, ça risque d’être un poil compliqué…
    En tout cas, ma chère Queen, sache que je croise fort pour que cette FIV soit la der des der pour vous… Et au fait, des news des ptits frangins? Bisous.

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Oui, on n’était content quand la doc a dit que la fragmentation était OK, mais bon c’est celle qui n’est pas très bavarde, donc on a pas eu de détails, il faudra voir le compte rendu du labo ou pas, je me dis que c’est peut-être mieux de ne pas avoir le détail et de se donner le droit d’y croire, de toute façon les dés sont jetés…
      Pour les 4 autres, car finalement, on a eu une boite de 6, on attend de voir s’ils peuvent être congelés en fin de semaine. La dernière fois, aucun n’avait pu l’être donc je me concentre sur Starsky et Hutch et on verra pour la suite, un virage après l’autre.

      Pour la campagne, ça peut toucher les moitiés de couple chez qui tout va bien et qui sont forcément plus sensibles à la question, j’espère juste qu’elle est distribuée ailleurs aussi.

      Merci pour tout ton soutien, bisous ❤

      Répondre
  3. miliette

    Yes !!! Starsky et Hutch c’est parfait va comme nom !
    Et une boite de 6 en plus dis donc tu vois tu l’as eu !
    On peut regarder « bienvenue chez nous » ce soir plutôt dis steuplé ?!

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Je connais pas bienvenue chez nous ? c’est quoi ? c’est qualitatif comme programme ? parce que tu sais, je ne regarde que la qualité moi. Je suis entrain de vous préparer un article miss france des plus sérieux….

      Répondre
        1. La reine de la PMA Auteur de l’article

          Ah…
          Je n’aime pas trop les maison d’hôtes tu sais, tu es obligé de parler avec les gens, et ils ne sont pas toujours sympas et en plus t’as l’impression de les déranger chez eux… J’aime mieux l’hotel….
          Mais le concept peut être intéressant, c’est à quelle heure ?

          Répondre
  4. edbou

    Bon alors Croisage intensif pour Starsky et Hutch, c’est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    (PS : pauvre gars déjà que c’est pas facile alors là, chapeau bas !)

    Répondre
  5. Miss infertility

    Très pertinentes les remarques sur le livret à ne pas mettre qu’en PMA et le bras cassé, hihi ! Tu as tout à fait raison ! Allez Starsky et Hutch, à vous de jouer maintenant !!!!!!!!!!!!! Je croise tout ce que je peux, et je t’embrasse fort fort pour cette attente si pénible.

    Répondre
  6. compoteen

    Yeap!! Je croise tout 🙂
    Quant a la campagne sur le don, je partage ton point de vu. C’est un peu comme si on prônait le don du sang seulement aux urgences et encore aux urgences tout le monde peu un jour y mettre les pieds alors que le centre pma tout le monde ne va pas y aller. Du coup, J’ai commandé des affiches et flyers pour en mettre PARTOUT !!! Nanméo!!!

    Répondre
  7. Carotte

    Super! Les autres sont mis en culture prolongée, congelés ou vitrifiés ou?…
    J’ai le même soucis que toi (aurions nous le même père?) mais juste à droite, d’où mes hurlements lors de la ponction en AL. Je n’ai pas hâte de recommencer…
    Sinon j’ai eu un fou rire pour cet homme la, j’espère qu’il est gaucher!
    Allez Starsky et Hutch!!! Stay strong and dig !!!😘

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Pour les autres on voit si on peut les vitrifier en fin de semaine, mais je préfère me préoccuper de S & H pour l’instant 😉
      AL, je ne sais pas comment tu fais, je préfère ne rien savoir de ce qui se passe au bloc !

      Répondre
      1. Carotte

        Je suis honnete j’ai eu super mal mais a cause d’un ovaire enclave. Mais ca a dure trois minutes et le staf a ete super… Et c’est genial de savoir en direct combien on a d’ovocyte. Pour le don je pense que l’ag est mieux mais bon sur l’ovaire sui etait bien a sa place je n’ai absolument rien senti.

        Répondre
        1. maxelie

          En fait j’en ai un qui se casse souvent aussi donc ça fait un peu flipper. Mais je n’envisage pas une ponction sans AG! J’envisage de faire un don un jour. Ça se met doucement en place dans ma tête….

          Répondre
          1. Carotte

            C’est un super acte je trouve, bravo a toi! On a tellement besoin de donneuses…On ne sait pas si mes ovocytes sont de bonne qualite donc dans le doute…
            J’ai mal aussi parce que je suis une pondeuse : l’ovaire qui se barre est toujours full : y’en avait pres de 10 la derniere fois rien que dans celui la. Les AG je ne les supporte plus car entre les fiv, les operations et mon curetage j’en ai eu 5 en un an et mon corps ne supporte plus… Et l’alitement post ag me fait peter un plomb, je fais des crises d’angoisses maintenant… Depuis mon curetage en fait. Du coup l’AL j’adore! 😉

            Répondre
            1. maxelie

              Je ne sais pas non plus pour mes ovocytes. Mais après avoir lu tout ces blogs je me dis que si un jour je peux le faire ce serait une belle démarche. Je crains un peu la ponction et les douleurs qui en découlent mais c’est surtout mon mari qu’il faudra convaincre (les hormones, l’anesthésie…). Je laisse l’idée mûrir le temps de mon parcours PMA. Ça chemine en parallèle du don de moelle osseuse qui me travaille aussi depuis quelque temps….

              Répondre
  8. ptbichon

    Je sais pas si ça va aider mais en tout cas je chantonne le générique de Starsky et Hutch depuis cette nuit (désolée pour celles qui habitent près de chez moi le temps risque de retourner…)
    Je croise bien fort.
    Bisous

    PS pas glop pour le bras cassé, mais bon en 2 semaines il peut peut être améliorer son score avec le bras non dominant, il a un peu de temps pour un entraînement…

    Répondre
  9. alicebvmcd

    Allez Starsky & Hutch !!! Votre mission : gagner l’option 3 et votre ticket gagnant pour un voyage de 9 mois !…
    Fingers crossed…

    Répondre
  10. Biquette

    Mdr pour le bras cassé. Quand j’étais ado, les jeunes de ma classe racontaient que changer de main leur donnait l’impression que c’était fait par quelqu’un d’autre et que ça en devenait donc plus excitant 😀
    Je chante aussi Starsky et Hutch dans ma tête (sauf que je connais que les 4 premiers mots du générique donc je boucle un peu…) .
    Bon repos. Gros bisous la Reine.

    Répondre
  11. pmavie

    Je souhaite une longue vie à Starsky et Hutch !!
    As-tu su pourquoi le transfert se faisait à J2 ?

    Alors avec deux jours de plus de télé, ça va être la fête sur ton blog ! On risque pas de s’ennuyer !

    Des bisous

    Répondre
  12. princessepi

    Moi, la seule chose dont je me rappelle du générique c’est que S&H ils n’ont jamais peur de rien et qu’ils gagnent toujours à la fin ! Donc avec un tel karma, ça va le faire ! Croisage !!!

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Merci !
      Pour la télé, j’ai eu une commande de Miliette pour commenter « Bienvenue chez nous » qui m’ennuie un peu car je bossais sur mon dossier Miss France, je ne sais pas comment je vais trouver le temps de tout faire…. Dé-bor-dée !

      Répondre
  13. marivalou

    Mais ouiiiiiii, trop bonne nouvelle l’absence de fragmentation !!! Je croise, et j’y crois.
    Repose toi, tu as du douiller lors de la ponction. Merci l’AG.
    Je travaille nettement moins moi aussi en ce moment, bref, la télé est devenue mon amie… Tu regardes objectif top chef ? Bon voilà, c’était pour te changer un peu lol. Rien de transcendant, mais j’adore la bouffe.

    Répondre
      1. marivalou

        Ah ouf ! Je me sens moins seule. En plus en ce moment, les emissions se passent chez moi ! Pour info : top chef sera diffusé des janvier, mais avec un remaniement (autre jury et emission moins longue). J’ai hate (je suis a fond) et j’espere juste que j’aurai moins de nausées (mais que toi tu en auras, gnark gnark gnark !).

        Répondre
  14. mouchette

    Super la reine !!! C’est une excellente nouvelle !
    Je vois que tu es sacrément occupée !! J’attends les prochains messages avec impatience…
    Pauvre monsieur au bras cassé… Il n’est pas sorti de l’auberge !!
    Bon courage à toi et maintenant Starsky et Hutch, au boulot !

    Répondre
  15. MaRas

    Yeah S&H sont dans la place ! Qu’ils y restent pour un peu moins de 9 mois !
    Je croise je croise je croise !
    Sinon la galère pour ce pauvre PMec. C’est con j’ai visualisé et j’ai pas pu m’empêcher de rire… Pas bien !

    Répondre
  16. theyellba

    Ahhhhhhhhhh comme je te le disais précédemment, j’ai pensé à toi en loubout’ dans les étriers^^ Strasky et Hutch, vous m’écoutez? On s’accroche à la paroi les enfants!!! Hop^^ Vivement dans 15 jours, ça va rouler ma Reine^^ Bisous bisous PS: moi aussi je regarde Objectif Top Chef; quand je ne bosse pas, j’ai la flemme de zapper après les reines du shopping… Bref bref…

    Répondre
  17. wtf31

    « Starskyyy et Hutch ! Tadadadadadada, Starskyyy et Hutch ! Les nouveaux chevaliers au grand cœur et qui gagnent toujours à la fin !!! ». Enfin c’est un truc du style, mais ils gagnent à la fin, c’est ce qui compte !
    Pour le monsieur, pas grave, une main ça suffit si c’est la bonne ! Bises

    Répondre

Un commentaire ?

