Un peu de marketing pour les 2 connards de la Chouette

Alors depuis quelques jours la Chouette a un problème avec ses 2 connards (oui, je sais la Chouette est un peu vulgaire, mais c’est aussi pour ça qu’on l’aime).

En effet, si on regarde la courbe d’évolution du taux de la chouette et qu’on ajoute une courbe de tendance, on voit bien que vendredi, on sera péniblement autour de 900 et si D*eu veut, on sera autour de 1100 samedi, ce qui est un peu faible pour déclencher une ovulation à J12 pour une ponction lundi.

taux-chouette

 

Dans l’absolu, ce n’est pas très grave, mais nous avons une contrainte marché qui nous empêche de transférer le dimanche, d’où le complot des débuts de stimulations le jeudi. Notre ministre de l’économie, Monsieur Macron essaie de faire évoluer les choses sur l’ouverture le dimanche, mais il rencontre des résistances inattendues avec les centres de PMA.

Intégrons donc cette contrainte à notre stratégie. Nous voudrions donc une ponction le mercredi au plus tard afin de pouvoir opérer un transfert soit à J2 ou J3  ou bien carrément à J5 le lundi.

Quoiqu’en dise la Chouette, il semble que l’évolution du taux pour un déclenchement de l’ovulation dimanche ou lundi prochain soit possible si tant est que les follicules acceptent de pousser pour bien suivre l’évolution du taux.
Notre stratégie va donc consister à nous concentrer sur la croissance et la maturation des follicules.

Notre coeur de cible : les follicules arrimés aux 2 connards casse-pieds.
Notre objectif : les faire pousser.
Notre approche : les faire boire pour leur faire oublier de faire chier d’ennuyer la Chouette (désolée pour la vulgarité, c’est la mauvaise influence de la Chouette)

Voilà, ce sera ma grande stratégie marketing car j’ai toujours remarqué que quand mes follicules faisaient n’importe quoi et que je buvais pour oublier, ils rentraient dans le droit chemin.

A ta santé la Chouette !

50 réflexions au sujet de « Un peu de marketing pour les 2 connards de la Chouette »

  1. pmavie

    Ah ba oui, c’est bien connu, y’a plein de filles qui tombent enceintes en prenant une cuite… Alors pour faire pousser les follicules, ça doit marcher aussi ! 🙂

    Répondre
  2. MadameOurse

    Et nous lectrices pmettes on a quoi comme mission pour que le plan marketing marche comme sur des roulettes ? Vas-y délègue les plans, j’ai RTT demain donc je bosse pour La Chouette à la place !

    Répondre
  3. ptbichon

    Wahou moi je croc prends rien au marketing mais j’ai retenu quil fallait boire pour soutenir la chouette et ça je suis ok. J’ai justement un petit blanc très sympa dans mon frigo…
    Et en plus c’est chéri-chéri qui s’occupe de faire des crêpes ce soir (pour notre deuxième moisniversaire de mariage).

    Répondre
  4. KeepCalm

    Ça c’est du graphe de malade! 😉 il manque tout de même le comparatif d’évolution positive selon le nombre de verre de Sauvignon mais bon… Bonne chouille la chouette !

    Répondre

Un commentaire ?

