Starsky et / ou Hutch…

… sont toujours dans la place.

Fin du suspense, merci pour votre soutien !

Un taux à 398 à 16 DPO.

On est content, on a peur, on attend la prochaine prise de sang.

Trois fois merci, merci, merci en espérant que ce soit bien une FIV3 option 3.

107 réflexions au sujet de « Starsky et / ou Hutch… »

  1. theyellba

    Wahoo ce taux de malade! J’en étais sur aussi^^ Je suis vraiment ravie pour toi, je croise tous les doigts, je veux que les 2 tiennes! ca va marcher c’est sur, un taux pareil!! Youhou!!!!!

    Répondre
  2. alicebvmcd

    Yahou !!!!!! Fiv 3 option 3 c’était OBLIGÉ !!!! Trop contente vivement que les belles nouvelles se succèdent pour te conforter dans ce bonheur encore un peu fragile !!! 🎉🎉🎉🎉

    Répondre
  3. maxelie

    J’ai lu le message hier soir mais je ne savais pas quoi dire. en tout cas c’est une jolie nouvelle, ça va le faire j’en suis sûre! 2015 sera une bonne année.

    Répondre
  4. pivoinespma

    yeaaah les mecs, il s assurent…On croise pour que ça continue
    Félicitations poulette! J’espère que la nouvelle phase de stress dans laquelle tu es rentrée sera gérable. Mais c’est trop chouette en tout cas 🙂 Bisous

    Répondre
  5. edbou

    J’ai failli râté le post le plus important ! heureusement que je me suis dit : « bizarre, pas de news de la reine.. » c’est super, ce taux est top !!! Je continue de croiser ! (P.S : quelqu’un sait pourquoi ma liseuse me désabonne régulièrement des blogs que je suis ???)

    Répondre

Un commentaire ?

