Je vais me pendre

Alors, comme je suis conne, je suis allée regarder l’évolution de mon taux, qui est à 730 et qui n’a donc pas doublé.
Je suis au fond du gouffre, on est reparti pour le cauchemar de la FIV2.
Et j’ai un meeting qui devait commencer à 16h qui n’a pas commencé, ce qui veut dire que je vais devoir retenir mes larmes encore plus longtemps que prévu.
Je HAIS les gens en retard, surtout quand il s’agit de prestataires sur un appel d’offre, j’ai envie de leur dire que ce n’est pas la peine de venir s’ils ne peuvent pas être à l’heure, on économisera tous du temps. Désolée, mais je ne peux pas être gentille là tout de suite.

Sinon, voici le tableau des Miss France, Miliette animera la soirée.

Miss

Publicités

77 réflexions au sujet de « Je vais me pendre »

  1. lamisskangourou

    Le taux doit doubler en 48 a 72h, il a quasi doublé la. Moi non plus et plein d’autres filles n’ont pas eu de doublement parfait en 48h et tout allait bien. Rien n’est perdu, il a bien grimpe ce taux. Courage !!

    Répondre
  2. marivalou

    Je suis pas du genre à insuffler de l’espoir quand y’en a pas, mais… t’es sure que c’est mort ? Parce que le doublement en 48h n’est pas une science exacte (pour cette raison, mon centre demande une deuxième prise de sang 72h après et non 48h) et que ton taux n’est tout de même pas si loin de 800. A 18 DPO, la moyenne c’est 600… Je comprends que tu ais déjà vécu ça, mais peut-être peux-tu appeler ton centre, non ? Quand tu pourras… Je t’embrasse très fort, quoi qu’il en soit.

    Répondre
  3. julys974

    Putain mais c’est trop compliqué d’espérer un peu de simplicité?! Bon, je ne peux qu’imaginer ce que tu ressens. Ça fait forcément écho à des souvenirs douloureux. Mais je ne peux pas croire que c’est fichu… Les filles ont raison: le doublement n’est pas une science exacte. Surtout qu’il est très proche du double là… Courage ma belle !! Je croise de tout mon coeur. Et personne ne t’oblige à être gentille là tout de suite… Je t’embrasse. ♥

    Répondre
      1. julys974

        Je sais ma toute belle, je sais… Tu rêvais juste d’une histoire simple cette fois. Si tu savais comme je comprends !!! Rien n’apaisera cette peur sans doute irrationnelle mais si légitime. Nos échecs passés sont comme des spectres qui nous hantent… Courage Queen !! Tu n’es pas seule… ♥♥♥

        Répondre
  4. 1872tartine

    En accord avec lamisskangourou et Marivalou ce taux ne me parait absolument pas inquiétant, tu es très prêt du doublement et ce n’est effectivement pas une science exacte. Moi j’en referai une demain (pour moi aussi ils m’avaient demandé une deuxième prise de sang à 72h et pas à 48h). Bref, rien n’est joué, je pense à toi.

    Répondre
  5. Biquette

    Ton taux n’est vraiment pas loin du doublement. Si on tient compte 1) que ce doublement en 48h (72h pour d’autres!) est une tendance centrale (y’a donc forcément des gens pour qui ça ira plus vite et d’autres pour qui ça grimpera plus lentement) et que 2) (c’est la statisticienne, habituée à bosser avec des résultats de laboratoire qui parle là) la mesure du taux n’est pas une science exacte, il existe une erreur de mesure, j’ai envie de dire que rien n’est perdu.
    Peux-tu téléphoner à ton doc pour en discuter? Ce site (http://www.fiv.fr/calculette-taux-hcg/) pourra peut-être aussi un peu te rassurer. Voilà ce qui est dit: « Dans la plupart des grossesses dites normales ,à des niveaux de taux hCG en dessous de 1200 mIU/ml, l’hCG double toutes les 48 à 72 heures. »
    Je continue à croiser très fort.

    Répondre
  6. Carotte

    Je comprends parce que j’aurais réagi comme toi. Mais comme je ne le vis pas, et ca n’est pas pour te donner de faux espoirs, je suis d’accord avec les filles, il grimpe ce taux et lundi il sera a 4 chiffres (sachant que quand il est a mille il évolue moins vite…). Je pense fort a toi…

    Répondre
  7. Estelle Serres

    Sans vouloir aussi forcer « l’espoir qui fait vivre » il faudrait aussi prendre en compte qu’à la base il y a 2 embryons donc on peut aussi envisager le fait qu’un des deux ne se développe pas à la même vitesse que l’autre non ? Le taux de départ était assez élevé me semble-t-il donc selon l’heure des deux prises de sang aussi ça peut influer bref ne pas déprimer aussi vite ! Courage, courage et mettons ça sur le compte des hormones qui accentuent tout ça aussi . Plus facile à dire qu’à faire mais mieux vaux attendre l’avis du spécialise histoire de dissiper toutes les théories et j’espère, te rassurer 😉

    Répondre
  8. miliette

    Je pense comme les filles… je comprends que tu sois inquiété mais plein de femmes qui sont maintenant mamans ont eu des taux qui n’avaient pas tout pile doublés en 48h… pour peu que tu aies avancé un chouïa la PDS…
    Alors malheureusement rien ne pourra vraiment te rassurer (sauf peut être ton doc j’espère ?) mais il me semble que tu es bel et bien dans la course !!

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      La PDS s’est faite une heure plus tôt, t’inquiète pas, j’ai déjà le fichier excel avec les courbes de tendances avec en comparaison, la moyenne du site fiv.fr et la courbe de ma FIV 2. Je pense que la prochains PDS sera décisive, je voulais tellement éviter de rejouer les montagnes russes de la PDS, j’aurais tellement voulu que ce soit simple…

      Répondre
  9. Zapette

    Je vois pas pourquoi tout serait fichu en fait, ça a bien augmenté, le doublement n’est pas obligatoire… Faut voir le prochain pour en savoir d’avantage. Mais je comprends bien que ça aurait plus simple et plus rassurant d’avoir un plus gros chiffre. Wait and see, mais ne désespère pas encore.
    Des bisous

    Répondre
  10. Bounty Caramel

    Bon, plus facile à dire qu’à faire, don’t panic. Je ne sais pas si tu te rappelles, mais j’avais fait un post sur mon CHR où à partir d’un taux supérieur à 100 à 14 dpo, on ne nous contrôle plus. Je n’ai une qu’une seule pds avec le quasi même taux que toi… Okay ! Bisous

    Répondre
  11. babunda

    Non mais non c’est pas foutu et tu vas pas te pendre d’abord! Allez on attend la prochaine prise de sang et c’est vraiment pas loin du double…courage ma Reine, je t’embrasse fort!

    Répondre
  12. ptbichon

    Effectivement tu n’as pas parfaitement doublé les chiffres mais il y a une très nette augmentation… Je ne pense pas qu’on puisse déjà dire que c’est mort. Je comprends que l’optimisme est plus facile quand on est pas directement concerné. Peut être que ça vaut le coup de refaire un dosage demain.

    Répondre
  13. lach0uette

    Bon, j’ai commence a écrire un super long commentaire, et puis en fait j’étais trop maladroite. C’est bien normal d’être en flipper et tant qu’on n’a pas vécu la GEU, on ne peut pas se mettre dans ta peau.
    Alors j’espère tout plein que le prochain taux pourra t’apaiser un petit peu.

    Répondre
  14. tittounett

    Non, non, non, ET NON ! Le taux doit augmenter de 1,5 toutes les 48 heures selon la « norme » et pas de 2 PAS DE DEUX JE DIS HEUEUEUE ! Oui tout le monde dit 2 pour arrondir mais NON !!! Renseignement pris an PMA et au CECOS et auprès de ma gygy. 398 * 1,5 = 597
    SI tu as un doute va voir ici :
    http://www.fiv.fr/calculette-taux-hcg/
    Ton taux est bon.
    On te l’a peut être déjà dit dans les autres comm mais sorry, j’ai pas tout lu, faut que j’aille nettoyer ma salle de bain !

    Répondre
  15. pmavie

    Oh, je suis désolée de te savoir dans un pareil état. Je suis d’accord avec les filles mais rationnelle ou non, quand on a peur, aucun argument n’est valable.
    Alors, je te dis juste que je pense à toi et que je compatis grandement pour les jours d’angoisse à venir.

    Des bisous !

    Répondre
  16. Mamz'elle Bulle

    J imagine qu aucun commentaire ne pourra te rassurer alors je te dis juste que je t envoie tout plein de douces pensées pour apaiser ton stress. Quoi qu il arrive tu auras une armée de copinautes à tes côtés. Grosses bises

    Répondre
  17. KeepCalm

    Débutante en taux je trouve ça pas trop mal moi, mais je vois bien que ça te remonte pas trop le moral… Alors j’espère simplement qu’il va évoluer positivement pour la prochaine PDS. Bon courage pour gérer cet énième pic de stress, bisous

    Répondre
  18. chapi chapo

    J’espère très fort que ce qui t’est arrivé une fois ne se renouvellera pas, et que le taux presque doublé est signe d’un petit embryon qui a du mal à se réveiller, comme son cousin Hercule de Julys… Bref, je pense à toi, plein de pensées…

    Répondre
  19. ILGC

    Plein de bisous et des pensées pour toi, la Reine, en attendant la prochaine prise de sang.
    Et plein de courage dans cette attente.
    J’espère que tu pourras vite être rassurée. ❤
    Je te souhaite le meilleur week end possible.

    Répondre
  20. wtf31

    je ne crois pas que ton taux soit si mauvais. Ce n’est pas une science exacte, rien n’est perdu, mais je sais ce que tu vis en ce moment pour y être passée, et je sais à quel point c’est insupportable. Courage, accroche-toi !

    Répondre
  21. margoublog

    Je croise tout ce que je peux pour que ce taux ne présage pas d’une nouvelle épreuve pour vous. Je ne connais que trop bien ces prises de têtes de taux mais je veux quand même croire pour toi que ça se terminera bien. Des bisous….

    Répondre
  22. Miss infertility

    Mais ma Queen, il est très bien ce taux, l’évolution est tout à fait normale !!! Le doublement c’est en gros. Ca peut très bien faire un peu plus que doubler ou un peu moins, et là tu es quasi au doublement. En plus c’est un doublement en 48 à 72h et là ça ne fait que 48h. Je comprends que tu flippes, le début c’est juste horrible, surtout avec ce que tu as déjà vécu. Mais cette évolution ne doit pas être ce qui t’inquiète. Bisous bisous bisous

    Répondre
  23. alicebvmcd

    Courage, courage… Je ne vais que te redire ce qui t’a déjà été dit mais c’est un doublement « à peu près » et il me semble que ton taux a quand même bien augmenté…
    Néanmoins comme tu le dis tu ne peux pas faire abstraction de tes précédentes expériences et ton angoisse est donc légitime 😦
    Je croise de toutes mes forces pour que la prochaine pds puisse te rassurer… et que les choses puissent devenir plus simples…
    Gros bisous…

    Répondre
  24. mimiattend

    Nana mais il a pas doublé mais quand même, on en est carrément pas loin, à un poil de frifri j’ai envie de dire!
    Je croise les doigts pour toi jusqu’à ta prochaine prise de sang!

    Répondre
  25. compoteen

    Un beau taux tout parfait comme dans les livres ça rassure mais ça ne veut rien dire, ni dans un sens ni dans l’autre.
    Je pense fort a toi et je ne décroise pas, courage my queen ❤

    Répondre
  26. Ajisai

    +1 !
    A l’erreur de mesure près (les outils de mesure, les personnes qui ont fait l’analyse, etc.), il a du doubler ce taux… Et comme on dit dans certains milieux royaux  »Honi soit qui mal y pense », alors on continue de croiser pour vous !

    Répondre
  27. Mme M

    oh… Bon je comprends carrément ton angoisse, d’autant plus avec ce que tu as vécu, mais je garde espoir, le taux à quand même pas mal augmenter même si c’est pas un doublement parfait, courage la reine, on est avec toi !

    Répondre
  28. Arhel

    Fucking fuck mother fucker trop enervée pour toi tellement frustrant!! Comme tu dis ca peut pas être simple.. Allez je te transmets moi aussi beaucoup de courage et de zenitude pour supporter ce moment … insupportable.. J’espère sincerement que tout va bien se passer. Bises

    Répondre
  29. Marie-Eve

    Sans doute que rien ne te rassurera avant a prochaine PDS. Même si je suis d’accord avec les autres que l’augmentation de ton taux est normale, franchement, avec la FIV 2 que vous avez vécu ben un taux qui grimpe bien franchement sans l’ombre d’un doute c’était pas trop demander !
    En espérant que les montagnes russes deviendront bien vite une jolie plaine sans stress.

    Répondre
  30. Automne

    Mon experience en analyse de taux pds est nulle, mais les commentaires des copines sont plutot rassurants… Ton angoisse est compréhensible, j’espere qu’elle sera vite apaisée… Bon courage et des pensées…

    Répondre
  31. Ilithyie

    Je ne suis pas assez experte pour te conseiller et puis les filles ont déjà répondu avec plein d’infos. Je comprends tes doutes et je pense à toi, je te souhaite un joli taux pour la prochaine prise de sang.

    Répondre
  32. Titine7831

    Je pense qu’on pourra dire ce qu’on veut pour essayer de te rassurer, ca ne servira à rien.
    Ta peur est irrationnelle, elle est légitime, elle vient d’une expérience douloureuse…
    J’espère que les prochains jour ne seront pas trop durs à vivre, et que tu pourras rapidement trouver de l’apaisement. As-tu envisager de recontacter ton acuponcteur pour qu’il t’aide à passer cette période de forte angoisse ?
    Plein de bisous ma Reine (je croise fort pour toi).

    Répondre
  33. MaRas

    Mais il a quasi doublé ce taux ! C’est pas une science exacte au chiffre près !
    Pas de stress ! (Facile à dire, hein !)
    Ça monte, ça monte !
    Je continue de croiser !!!

    Répondre
  34. theyellba

    Ohhhhhhhhhh mais il est bien ce taux (dis la fille qui n’a jamais atteint le score de ton premier taux…^^) allez keep cool, et essaye de faire ce 3ième taux le plus tard possible!!! Tu peux retourner voir l’acupunctrice non??^^ Go go go go!!!! Keep calm and carry a baby!!!!!!!!! Bisous jolie Queen du samedi!

    Répondre
  35. Clolu

    Je lit hyper souvent ton blog. Il me tient chaud dans ma solitude PM-esque… Je ne vais pas te dire de ne pas t’inquiéter toussa toussaaaaaaaaaa… J’éspère que tu as pu penser à autre chose au moins 15 minutes ce weekend. Pleins de pensées positives virtuelles…

    Répondre
  36. madamepoupounette

    Je comprends ton état d’esprit, ça remue pas mal de chose en toi.
    Pourtant, comme les autres, j’ai été faire un tour sur fiv.fr et je trouve ton taux bon !
    Mais bon, moi il m’a fallu 3 prises de sang pour me rassurer un peu, alors attendons la prochaine avec toi !

    Répondre

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s