Bilan des Miss France

Miliette a été une maîtresse de cérémonie de qualité avec plus de 800 commentaires, elle a su animer la soirée avec panache, je lui tire mon chapeau. En revanche, je ne vous félicite pas, aucune n’a trouvé le tiercé gagnant, adieu oursons en guimauve.

En revanche, vous êtes plusieurs à avoir trouvé la bonne Miss France, il faut donc une question subsidiaire pour déterminer qui a gagné les fraises tagada.

miss-france-2015-est-miss-nord-pas-de-calais

Celles qui sont encore dans la course sont:

  • Miss Kangourou
  • Mi-Couple
  • Dame Lapin
  • Gambinou
  • Tinkieginie
  • Estelle
  • Alice bvmcd
  • Theyelba
  • Miss Infertility
  • La Grenouille
  • Ciconia

La première à donner la bonne date de naissance de Camille Cerf dans les commentaires remportera les fraises tagada !

42 réflexions au sujet de « Bilan des Miss France »

      1. lamisskangourou

        On vient de rentrer de l’après midi chez les BP, Nano a hurlé et tété quasi toute l’après midi pour manifester son désaccord avec ce changement de décor, et s’est endormi dans la voiture… J’allume donc mon ordi pdt cette demi heure de répit et bim! Hé hé! Chti power!

        Répondre
      1. lamisskangourou

        Pinaise j’ai gagné!!! Je gagne jamais ä ces trucs d’habitude ! Après la victoire de Miss Chti, quel week-end riche en émotions … (Larmes au bord des yeux)
        Je remercie mon chat, qui m’a permis d’en arriver la aujourd’hui… Mon fils, qui a choisi ce moment clé pour dormir, me laissant remporter ce paquet si désiré… Choubidou, qui me regarde avec un autre inquiet et navré depuis que je lui ai annoncé que cette année nous regarderions Miss France, il doit penser que la psychose puerpérale me guette…
        Et merci surtout à la Reine et Miliette, vous êtes des dingues mais je vous kiffe ❤

        Répondre
  1. icsipari

    Il n’y aurait pas ajout de conditions supplémentaires ? Ce n’était pas dans les conditions du concours l’ajout d’une épreuve en cas d’ex-æquo. Tout le monde a gagné, moi je dis. Mais je ne veux pas foutre la m*rde bien sûr…

    Répondre

Un commentaire ?

